mongol77
Messages postés75Date d'inscriptiondimanche 2 octobre 2005StatutMembreDernière intervention24 juin 2007
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10 avril 2006 à 22:41
mongol77
Messages postés75Date d'inscriptiondimanche 2 octobre 2005StatutMembreDernière intervention24 juin 2007
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11 avril 2006 à 08:04
salut les gens,
Je suis en train de me mettre à un jeu en dx7 avec vb6
Ca sera un jeu en 2d isométrique mais le problème que j'ai en ce moment c'est la crétion de sprites isométrique propres. En particulier pour toutes les sprites qui doivent correctement d'assembler les unes avec les autres ( par exemple de l'herbe pour la map )
Parce que pour l'instant tout mes essais donnent des zones de transparences entre les sprites affichées à l'écran.
Donc si vous avez des astuces ou des logiciels qui permettent de créer ces sprites correctement je suis preneur ;)
mongol77
Messages postés75Date d'inscriptiondimanche 2 octobre 2005StatutMembreDernière intervention24 juin 2007 11 avril 2006 à 08:04
dthuler :
j'ai créé des losanges d'herbe par exemple, mais les coté de ces losanges ne s'assemblent pas tout a fait avec celui d'a coté ( a cose de la pixelisation de la découpe du losange) donc il y a des vides entre les losanges
xtremduke :
merci pour tes 2 derniers liens, il vont me permettre d'avancer un peu au niveau programmation, mais malheureusement je me suis déjà interressé a tilestudio, et je n'ai pas trouvé comment faire mes propres sprites isométrique