Datagrid et CheckBox

RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 10 avril 2006 à 12:32
RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 10 avril 2006 à 14:11
Bonjour à tous,

On ne compte plus les messages sur le datagrid et ses personnalisation alors je me lance. J'ai donc un manifique datargid remplit et je lui ajoute une colonne dans laquelle je place un checkbox. J'ai un bouton qui me permet d'effectuer un traitement sur les lignes séléctionnées. Le problème c'est que mon checkbox est toujours à false ...

foreach(DataGridITem it in dg){
CheckBox ck = (CheckBox) it.FindControl("CK");
if(ck.Checked) { ....}
else {..}
}

Même à l'aide des précédents messages sur le forum je ne trouve pas mon erreur.

Merci pour votre aide.

2 réponses

RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
10 avril 2006 à 14:06
J'ai constaé que lorsque ma méthode du bouton est exécutée, le datagrid revient dans son état premier, c'est à dire que les checkbox ne sont plus cochées :(
J'ai placé la propriété AutoPostBack des checkbox à true mais c'est pas mieux.
0
RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
10 avril 2006 à 14:11
Un truc étrange aussi : si je place la propriété Checked de mon CheckBox à true dans le concepteur et bien il est toujours la case et bien toutes les cases sont cochées dans le datagrid mais la valeur est toujours à false lorsque j'exécute ma procédure ...
0
Rejoignez-nous