DLL reports

Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 10 avril 2006 à 10:21
Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 10 avril 2006 à 14:15
Bonjour,
voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le serveur local de webmatrix, tout ce passe bien. J'arrive à voir mon document PDF. Mais avec le serveur IIS ça ne marche pas. Le navigateur me dit : Access to the registry keys hkey_classes_root\AcroExch.Document\shell\open\commands is denied. C'est visiblement l'acces à l'objet RT (RT.ViewPDF()) qui le gêne. Pourtant j'ai bien un compte iusr sur mon répertoire contenant l'appli et un compte asp sur tout mon disque C, avec tout le control en droit.
S'il quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, parce que je suis perdue !

1 réponse

Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
10 avril 2006 à 14:15
J'ai résolu ce problème en mettant les bonnes autorisations sur la clé de registre. Mais j'ai un autre problème. Le RT.viewPDF() créée le fichier temporaire PDF à imprimer sur mon ordinateur (qui sert de serveur) et pas sur celui de l'utilisateur. Il ne peut donc pas voir son fichier PDF via acrobat et ne peut pas l'imprimer.
Si quelqu'un a une idée...
0
Rejoignez-nous