Ajout de ligne dans un textbox

PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 25 juin 2003 à 16:15
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 juin 2003 à 19:40
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Voilà, j'ai un formulaire, un bouton, un textbox en multiligne (Txt_Multi) et un textbox en "simple ligne"(Txt_Simple).
Le but de mon truc, c'est lorsque je clique sur mon bouton, il doit m'ajouter le contenu de Txt_Simple dans Txt_Multi (dans une nouvelle ligne)
Bon ça, ça marche facilement.
Mon problème est lorsque j'arrive à la 10è ligne de mon Txt_Multi, le texte continu de s'ajouter mais la scrollbar ne descend pas, elle reste toujours en haut, peut importe le nombre de ligne que je met en plus.

Quelqu'un a une idée pour que la scrollbar de la Txt_Multi soit toujours en bas et donc que je puisse voir le texte qui s'ajoute après la 10 ligne?

Merci d'avance

PsyCaDi

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 juin 2003 à 19:40
fait :

    MonTextBoxMultiLignes.Selstart = len ( MonTextBoxMultiLignes )


By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com mailto:thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
Rejoignez-nous