[PIC] FIRMWARE ALTERNATIF POUR LA CARTE PROTO DE POB TECHNOLOGIE

jantosze Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 2 déc. 2010 à 09:43
cs_korpus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52550-pic-firmware-alternatif-pour-la-carte-proto-de-pob-technologie

cs_korpus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 10:27
Salut Jantosze,

Je souhaitai quelque chose de léger et qui fonctionne partout (navigateur web, téléphone, tablette). De plus la communication asynchrone n'est pour le moment pas un besoin pour moi.

Par contre, plus tard je ne dis pas, j'étudie un projet d'intégrer une interface pour piloter mes modules PLCbus pour centraliser capteurs et commandes. La partie interface 1wire sera repensée et réécrite.

Cordialement.

PS: si tu as besoin d'autres informations, je t'invite à poster directement sur le blog car ici on est censé parler seulement du firmware du PIC.
jantosze Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
2 déc. 2010 à 09:43
Salut Korpus,

J'ai fait un tour sur ton site et ta démarche est sympathique. Concernant la partie WEB/PHP et plus particulièrement l'affichage des courbes ou des valeurs des capteurs pourquoi ne te tournes tu pas vers des outils graphiques plus dynamiques du type FLASH ou SYLVERLIGHT? (pour les possibilités des connexions asynchrones JS et web2 aussi)
cdt,JAN
Rejoignez-nous