TSNIFFER - COMPOSANT DE CAPTURE DE PACKET AVEC WINPCAP

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 30 sept. 2010 à 13:57
pinkfloydhighopes Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52334-tsniffer-composant-de-capture-de-packet-avec-winpcap

pinkfloydhighopes Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 18:19
Ah maudis, Moi pi ma mauvaise habitude de parlé trop vite...
Merci!
pinkfloydhighopes Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 18:17
c'est ce que j'ai fait.. il me reste plus qu'a attendre..
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
30 sept. 2010 à 18:16
Contacte un administrateur (par exemple Cirec) par message privé en lui expliquant et en donnant le link de la source.

A+
pinkfloydhighopes Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 17:57
Ouais, c'est ma faute.. en ce moment je cherche comment je pourrais l'effacer...
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
30 sept. 2010 à 17:54
Salut,

j' ai jeté un oeil et ça a l' air très interessant ...

Par contre Nico a raison!

"You may distribute the archive in which this software is distributed, but
under no circumstances must this archive be changed. Distributing a modified
archive is a violation of the software license.

If you do redistribute this software, please let me know at the email address
given below.

This software is not freeware, if you wish to use it other than for trial
purposes, please contact me for a full licence."

A+
pinkfloydhighopes Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 17:45
Et Merci, je viens juste de voir la License de la source et je ne peut pas la mettre sur le site. Je vais être obligé de l'enlever..
pinkfloydhighopes Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 17:37
Bonjour, désolé.. je ne voulais pas faire de la merde..
Je cherchais la source d'un sniffer assé simple depuis longtemps et, j'avais vue que beaucoup de monde en cherchais aussi. J'ai vérifié si il y en avais déja sur le site, et ne n'ai rien trouver. Donc, je me suis dit que je pourrais la poster sur le site, en laissent le tout tel quel. Et plus tard, la modifier, la documenter en français... Vue que c'est temps-ci je n'ai pas vraiment le temps (je viens de me faire coupé mon poste, faut que je me trouve une autre job...), je n'ai pas pu la modifier tout suite... J'avoue que j'aurais pu écrire dans la description, que j'allais la modifier et la documenter prochainement. C'est ma faute et je m'en excuse.
Les personnes qui cherche, le verrons. Au début de la description, et je l'ai bien précisé, c'est une source que j'ai vue sur le site Embarcadero. J'ai même donné de adresse de la page en question. Je pence que c'est le principe du Web 2.0 (les interactions entre les sites). Alors, j'ai voulu le mettre sur le site pour que la communauté francophone en profite.

Et comme je l'ai dit au début, je ne voulais pas faire de merde. Je pence qu'il y a une autre façon de dire que j'ai faite quelque chose qu'il ne fallait pas. Au pire des pire, je vais enlever la source et, je vais la remettre quand elle sera modifier. Ce n'est pas de cette façon qu'on va améliorer notre façon de faire. Si vous pensez qu'il y a quelque chose à changer, dites-le, mais d'une façon plus conforme svp. Je comprend votre point de vue et c'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas recopier tout ce que l'on voit. Mais je pence que j'avais de bonne raison, en autre vue que c'est une source rare et que je n'ai rien vue coté francophone.

Alors, j'espère que cela ne créera pas encore plus de conflits. Bonne Journée!
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
30 sept. 2010 à 13:57
Salut,

Quel est l'intérêt de poster une source qui se trouve déjà sur un autre site ?
Surtout si en plus tu ne la change pas ... tu te contente seulement de la prendre d'un site pour la mettre sur un autre !

De plus, les personnes qui cherchent ce genre de progs tomberont tout de même sur le site Embarcadero .

As tu au moins la permission pour te permettre ce genre de choses ?!

Désolé pour ce commentaire mais ce genre d'attitude ... comment dire ça ... est tout simplement débile !!!

On ne remplit pas un site avec les sources d'un autre site, ah quoi cela rime !

PS : upload tout ce qu'il y a sur le site et poste le ici, tu vas vraiment nous aider comme ça !!!
Rejoignez-nous