NAVIGATEUR C++ BUILDER

safia999info Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 18:18
hackhamster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51884-navigateur-c-builder

hackhamster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 13:46
Je te remercie pour ce commentaire, je débute en effet en programmation CPP builder, son interface est dure à géré. je n'aime pas beaucoup, je préfère de loin QT.

Pour ce qui en est des source j'ai fait des recherche e n'ai pas vraiment trouve d'autre sources en CpP builder. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai posté.
cs_omnia Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
9 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,

alors plusieurs remarques :
- lorsque l'on upload une source on supprime au préalable tous les fichiers temporaire, CS est déja très encombré.
- lorsqu tu utilise les MFC, pense à le préciser dans le titre, car même si ton projet te semblait difficile car tu débutes, ce genre de source y en à + de 100 et en terme de développement n'apporte strictement rien mise à part peut être pour les autres personnes de ton cursus.
- pour "la politique Open sources" bon dans un premier temps on parle de licence (http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_g%C3%A9n%C3%A9rale_GNU) ^^, ensuite la mise en place d'une licence sur ce genre de code/projet ...

mais malgré ces remarques qui ont l'air négatives, je te recommande lorsque tu auras progressé et découvert des astuces de les publiés ici car ces l'une des vocations de CS.

Pour information ce genre de source en général est supprimé...

Bon codage et bonne chance dans tes études :)
safia999info Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 18:18
merci pour le partage de sources
Rejoignez-nous