jdmcreator
Messages postés647Date d'inscriptionsamedi 30 décembre 2000StatutMembreDernière intervention20 juillet 2012
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14 juin 2010 à 03:00
amrounix
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2010
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8 juil. 2010 à 09:58
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amrounix
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2010 8 juil. 2010 à 09:58
Bonjour,
Merci pour la note et commentaire, je suis content que ça plaise, pour la partie saisie de contrôle du déplacement de la souris, j'ai voulu la faire full compatible (même avec les anciens explorer) d'où le captureEvents .... ;)
Si vous avez des remarques d'amélioration n'hésiter pas !
La prochaine évolution sera une meilleur gestion du score (dans les fichier js, la variable m correspond aux nombres de coup minimum pour résoudre le casse tête) , et de peut être de proposer une solution pour sortir ... à voir !
Cordialement,
Selim A.
green68
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 27 avril 2007StatutMembreDernière intervention16 décembre 2008 19 juin 2010 à 21:02
Bonjour,
Je n'ai pas encore jeté un oeil sur le code mais sur ton site et fais un test du script.
Je dois dire que je suis agréablement bluffé.
Je te donne donc un 8 pour la fluidité et la réalisation !
Merci et bonne continuation.
jdmcreator
Messages postés647Date d'inscriptionsamedi 30 décembre 2000StatutMembreDernière intervention20 juillet 20127 14 juin 2010 à 03:00
Bonjour,
Je suis un peu occupé ces temps-ci et j'ai peu de temps pour évaluer ton script, mais voici la permière chose que j'ai remarqué :
document.captureEvents est extrêmement vieux et ne devrait plus être utilisé, on voit que tu as utilisé addEventListener , tu devrais utiliser aussi sa version pour IE : attachEvent ;)
Sinon, l'effet est bluffant ce petit jeu style RushHour ^^ Le Drag & Drop est particulièrement réussi ;)
Je continuerai mes commentaires plus tard, j'ai exams ^^
8 juil. 2010 à 09:58
Merci pour la note et commentaire, je suis content que ça plaise, pour la partie saisie de contrôle du déplacement de la souris, j'ai voulu la faire full compatible (même avec les anciens explorer) d'où le captureEvents .... ;)
Si vous avez des remarques d'amélioration n'hésiter pas !
La prochaine évolution sera une meilleur gestion du score (dans les fichier js, la variable m correspond aux nombres de coup minimum pour résoudre le casse tête) , et de peut être de proposer une solution pour sortir ... à voir !
Cordialement,
Selim A.
19 juin 2010 à 21:02
Je n'ai pas encore jeté un oeil sur le code mais sur ton site et fais un test du script.
Je dois dire que je suis agréablement bluffé.
Je te donne donc un 8 pour la fluidité et la réalisation !
Merci et bonne continuation.
14 juin 2010 à 03:00
Je suis un peu occupé ces temps-ci et j'ai peu de temps pour évaluer ton script, mais voici la permière chose que j'ai remarqué :
"if (document.layers) document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE | Event.MOUSEUP );
if (document.layers || document.all)
{
document.onmousemove = bougerSouris;
document.onmouseup = release;
}
if (document.addEventListener)
{
document.addEventListener('mousemove', bougerSouris, true);
document.addEventListener('mouseup', release, true);
}
"
document.captureEvents est extrêmement vieux et ne devrait plus être utilisé, on voit que tu as utilisé addEventListener , tu devrais utiliser aussi sa version pour IE : attachEvent ;)
Sinon, l'effet est bluffant ce petit jeu style RushHour ^^ Le Drag & Drop est particulièrement réussi ;)
Je continuerai mes commentaires plus tard, j'ai exams ^^