cs_Sangoshi
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention22 février 2009
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21 mars 2010 à 17:39
la grande classs -
9 nov. 2013 à 17:45
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cs_Lilou6977
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2008StatutMembreDernière intervention 8 mai 2010 8 mai 2010 à 21:33
Bonjour malgré les avis des autres je trouve qu'il est pas mal, cella dit j'aurais une question:
pourquoi avez vous utilisé ça:
ligne 24
system("CLS") ;
a t'il une utilité particulière?
jedinos
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 12 février 2010StatutMembreDernière intervention20 juin 2011 30 mars 2010 à 12:32
Idem avec les 2 autres commentaires, mais je serais moins sévere alors je te met:
note = 3.5 / 2 * 4 + 8 - ( - 4 + 4 ) - 7 - 1;
ulyss14
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 12 novembre 2006StatutMembreDernière intervention22 mars 2010 22 mars 2010 à 12:31
D'accord avec Sangoshi, je ne trouve pas que ce soit une manière simple de coder le pendu...
Pour moi le jeu n'est pas souple du tout...
Néanmoins, l'interaction est sympathique et le dessin du pendu marrant.
Une petite erreur technique au passage :
int nbAleatoire (int min, int max){
return min + rand()%(max - min + 1);
}
Bon courage pour la suite :)
PS : un petit effort sur l'indentation, peut-être ?
cs_Sangoshi
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention22 février 2009 21 mars 2010 à 17:39
points négatifs :
Désolé mais je ne trouve pas que cette manière de coder un pendu sois simple ! De plus de multiple amélioration peuvent être effectuées, (par exemple : nous donner le mot a trouver si on ne le trouve pas)...
9 nov. 2013 à 17:45
8 mai 2010 à 21:33
pourquoi avez vous utilisé ça:
ligne 24
system("CLS") ;
a t'il une utilité particulière?
30 mars 2010 à 12:32
note = 3.5 / 2 * 4 + 8 - ( - 4 + 4 ) - 7 - 1;
22 mars 2010 à 12:31
Pour moi le jeu n'est pas souple du tout...
Néanmoins, l'interaction est sympathique et le dessin du pendu marrant.
Une petite erreur technique au passage :
int nbAleatoire (int min, int max){
return min + rand()%(max - min + 1);
}
Bon courage pour la suite :)
PS : un petit effort sur l'indentation, peut-être ?
21 mars 2010 à 17:39
Désolé mais je ne trouve pas que cette manière de coder un pendu sois simple ! De plus de multiple amélioration peuvent être effectuées, (par exemple : nous donner le mot a trouver si on ne le trouve pas)...
Voici un code source beaucoup plus simple avec un meilleur résultat : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14071-tp-realisation-d-un-pendu.html
Points Positifs :
Malgré tout ce que je viens de dire ton pendu marche ce qui est le principale ;)
On peu noter un effort de scénario, on a pas l'impression de jouer avec une vulgaire machine.
Conclusion :
Je te mets donc une note de 9/20 (je sais que je ne peut mettre que 4/10 ou 5/10 je vais donc indiquer 5/10 pour t'encourager)