DIRECTX 3D EASY (NEED AIDE)

Flocreate Messages postés 300 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 13 nov. 2009 à 16:27
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 13 nov. 2009 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50849-directx-3d-easy-need-aide

BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
13 nov. 2009 à 23:07
Pour ton probleme il faut activer le ZBuffer.
Tu peut laisser directx s'en occuper en regardant du coté de AutoDepthStencil* dans D3DPRESENT_PARAMETERS.
Si tu ne sait pas ce qu'est un ZBuffer, va faire un tour sur wikipedia ou n'importe quel site, il y'a plein de doc sur le net.
Flocreate Messages postés 300 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 3
13 nov. 2009 à 17:12
en admetant que le moteur 3D ne puisse pas faire se couper des vertex, ca expliquerait le problème de coupure des plans.

cependant, j'ai refait la même chose mais en coupant chaque plan en 4 surfaces.
et la , l'affichage dépends toujours de l'ordre de tracé.
une raison ?
Flocreate Messages postés 300 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 3
13 nov. 2009 à 16:27
j'ai oublié de préciser que les classes WORLD et SURFACE sont loin d'êtres terminées.
WORLD :
* modification du repere de tracer
* modification des infos camera
SURFACE :
* gestion des textures

...
Rejoignez-nous