BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 13 nov. 2009 à 23:07
Pour ton probleme il faut activer le ZBuffer.
Tu peut laisser directx s'en occuper en regardant du coté de AutoDepthStencil* dans D3DPRESENT_PARAMETERS.
Si tu ne sait pas ce qu'est un ZBuffer, va faire un tour sur wikipedia ou n'importe quel site, il y'a plein de doc sur le net.
Flocreate
Messages postés300Date d'inscriptionlundi 17 juillet 2006StatutMembreDernière intervention27 mai 20123 13 nov. 2009 à 17:12
en admetant que le moteur 3D ne puisse pas faire se couper des vertex, ca expliquerait le problème de coupure des plans.
cependant, j'ai refait la même chose mais en coupant chaque plan en 4 surfaces.
et la , l'affichage dépends toujours de l'ordre de tracé.
une raison ?
Flocreate
Messages postés300Date d'inscriptionlundi 17 juillet 2006StatutMembreDernière intervention27 mai 20123 13 nov. 2009 à 16:27
j'ai oublié de préciser que les classes WORLD et SURFACE sont loin d'êtres terminées.
WORLD :
* modification du repere de tracer
* modification des infos camera
SURFACE :
* gestion des textures
13 nov. 2009 à 23:07
Tu peut laisser directx s'en occuper en regardant du coté de AutoDepthStencil* dans D3DPRESENT_PARAMETERS.
Si tu ne sait pas ce qu'est un ZBuffer, va faire un tour sur wikipedia ou n'importe quel site, il y'a plein de doc sur le net.
13 nov. 2009 à 17:12
cependant, j'ai refait la même chose mais en coupant chaque plan en 4 surfaces.
et la , l'affichage dépends toujours de l'ordre de tracé.
une raison ?
13 nov. 2009 à 16:27
WORLD :
* modification du repere de tracer
* modification des infos camera
SURFACE :
* gestion des textures
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