pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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24 août 2008 à 23:34
Marafcom
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 12 avril 2009StatutMembreDernière intervention 2 juin 2009
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2 juin 2009 à 02:07
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Marafcom
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 12 avril 2009StatutMembreDernière intervention 2 juin 2009 2 juin 2009 à 02:07
donnez moi le code svp je le trouve po j'on ai vraiment besoin...
merci d'avance
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 24 août 2008 à 23:34
on appelle ça des "onglets" ...
C'est effectivement fonctionnel, mais c'est pas encore ça niveau code :
- "onClipEvent (enterFrame) {txt.text="texte";}" .. heu, pourquoi un enterFrame ? l'évènement Load est bien plus adapté.
- Sans parler du fait que le code soit sur un clip .. il aurait été plus judicieux de faire une boucle sur la première frame et de poser les clips comme il faut à l'aide d'une base XML, par exemple (ou un tableau au pire).
- pas très dynamique tout ça, il serait bon de piloter les clips (gotoAndPlay) à l'aide d'images clefs au lieu de frames.
- éviter de nommer des clips avec des chiffres, car flash pourrait te considérer comme une erreur lors d'un calcul ..
Sinon ça fonctionne, si on n'est pas trop regardant sur le côté dynamique.
2 juin 2009 à 02:07
merci d'avance
24 août 2008 à 23:34
C'est effectivement fonctionnel, mais c'est pas encore ça niveau code :
- "onClipEvent (enterFrame) {txt.text="texte";}" .. heu, pourquoi un enterFrame ? l'évènement Load est bien plus adapté.
- Sans parler du fait que le code soit sur un clip .. il aurait été plus judicieux de faire une boucle sur la première frame et de poser les clips comme il faut à l'aide d'une base XML, par exemple (ou un tableau au pire).
- pas très dynamique tout ça, il serait bon de piloter les clips (gotoAndPlay) à l'aide d'images clefs au lieu de frames.
- éviter de nommer des clips avec des chiffres, car flash pourrait te considérer comme une erreur lors d'un calcul ..
Sinon ça fonctionne, si on n'est pas trop regardant sur le côté dynamique.
Peg'