amoweb
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 4 octobre 2008
-
10 mai 2008 à 14:29
cs_NeoUmbrella
Messages postés104Date d'inscriptionvendredi 5 novembre 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008
-
10 mai 2008 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_NeoUmbrella
Messages postés104Date d'inscriptionvendredi 5 novembre 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008 10 mai 2008 à 19:17
Salut, fonctionne bien chez moi ( windows xp ).
Le concept est interessant, et peut etre une très bonne base pour un défouloir, surtout si on y intègre une partie réseau.
Le système de décompte suivant le coup utilisé est une bonne idée.
Bonne réalisation 3D.
Juste une petite remarque, les touches affichées sont valables pour clavier querty ( z pour coup de poing et x pour coup de pied ) et diffèrent sur clavier azerty ( w pour coup de poing et x pour coup de pied ).
amoweb
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 4 octobre 2008 10 mai 2008 à 14:29
Il n'a pas fonctionné chez moi sous Vista avec une nvidia et une carte son realtek.
Dommage j'aurais bien aimé le tester :@ ! (c'est pour ça que je ne mets pas de note)
Sinon le code est joli et bien commenté
Amaury
10 mai 2008 à 19:17
Le concept est interessant, et peut etre une très bonne base pour un défouloir, surtout si on y intègre une partie réseau.
Le système de décompte suivant le coup utilisé est une bonne idée.
Bonne réalisation 3D.
Juste une petite remarque, les touches affichées sont valables pour clavier querty ( z pour coup de poing et x pour coup de pied ) et diffèrent sur clavier azerty ( w pour coup de poing et x pour coup de pied ).
10 mai 2008 à 14:29
Dommage j'aurais bien aimé le tester :@ ! (c'est pour ça que je ne mets pas de note)
Sinon le code est joli et bien commenté
Amaury