Site de belote , classique, contrée, coinche,Moderne

123beloteclub Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - Modifié le 7 févr. 2020 à 09:32
123beloteclub Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 20 juin 2020 à 09:15
Bonjour à tous
Je suis administrateur d'un CLUB de jeux à but non lucratif(d'ailleurs on refuse les dons) de belote en tout genre , le 123beloteclub.fr. Et je voulais ajouter la NAWAK qui est le même jeu que la CONTREE montant de 10 en 10 et SANS Annonce. Mais au lieu de passer la main au joueur suivant si un joueur ne veut pas prendre, il doit : soit monter ou alors contrer sur le joueur d'avant . Il lui est IMOPSSIBLE de passer. Et comme je ne sais programmer , et le logiciel est en node.js. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à me faire un module complémentaire et m'épauler pour améliorer le site et apporter de nouveaux jeux à mettre en place , si possible. Merci d'avance à celui(celle) qui pourra m'apporter son concours. Et plaisir de faire ample connaissance avec ceux qui le voudront. Bonne journée

1 réponse

Frederic_mauger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020
Modifié le 20 juin 2020 à 06:16
Bonjour ,
L'ajout d'une fonctionnalité sur une application/logiciel en node.js ne pose pas particulièrement de difficulté ; c'est un code assez flexible pour permettre des contraintes comme vous l'envisagez dans un système de jeux de cartes .N'importe quelle SSII digne de ce nom développant le node.js peut vous effectuer ceci ou même un développeur indépendant pourrait faire ce que vous appelez module complémentaire .Pourquoi tout simplement ne pas faire appel à eux par l'intermédiaire des plateformes dédiées à ce type de travaux ?Je pense également que tout dépend votre motivation et votre investissement dans le développement et des crédits nécessaires afin de contribuer à votre concours .Je serais ravi d'apporter ma pierre a votre édifice surtout si vous cherchez à vous développer.J'ai pu faire un tour sur votre site il y a un potentiel mais de grosses améliorations à apporter autant en design qu'en accessibilité une refonte partielle me parait nécessaire afin d'obtenir un site plus pro .Sauf omission de ma part je n'ai pas trouvé les statuts de votre association/club à but non lucratif dont vous faites echo .
0
123beloteclub Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020
Modifié le 20 juin 2020 à 09:16
Bonjour Fréderic
J'ai fait appel donc à un développeur qui prends en charge un travail demandé. Je vous contacterai si besoin et à l'avenir pour de plus amples infos .Merci à vous de votre réponse.Pourriez vous faire un module de poker et aussi de mettre un Robot (qui remplacerait les joueurs? ) sur mon site. Bon W.E
0
Rejoignez-nous