PLANNIFICATION DE T┬CHE SOUS XP: SCRIPT DOS POUR LES JOURS DE LA SEMAINE E

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 6 sept. 2007 à 22:17
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 10 sept. 2007 à 07:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43996-plannification-de-t-9516-che-sous-xp-script-dos-pour-les-jours-de-la-semaine-et-les-jours-f-9556-ri-9556-s

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
10 sept. 2007 à 07:46
lvl expert pour une source qui ne contient pas de javascript et uniquement quelques blocs if, for, goto ?
popGG Messages postés 23 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 sept. 2007 à 18:56
@arto_800 -> Je vois à présent ce que tu veux dire, cependant, tu dois reconnaitre que le sens de ta phrase était assez maladroitement dite. Maintenant que c'est plus claire, je suis tout à fait de ton avis sur le fait que : c'est inadmissible que l'on puisse voir un article SANS voir une seule ligne de javascript alors que l'on est sur un site traitant uniquement de javascript!

@alodar -> On peut comprendre! T'es fier, t'as créé un code DOS. C'est bien pour toi, personne ne te blame pour ça... N'empeche que si quelqu'un doit adopter ce code, ça ne sera que toi. Meme l'URL du site t'indique clairement qu'on ne fait que du javascript ici. De plus, en regardant vite fait ton code javascript et DOS, je pense très fortement que tu devrais changer le niveau de ta source. Je ne vois rien d'expert dans son implémentation meme si son utilité peut sembler très efficace au sein de ton entreprise...
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
8 sept. 2007 à 00:42
Ça beau être un script merveilleux et super bien coder, mais c'est pas du javascript et sur ce site on ne poste que des sources javascript ou relié javascript (exemple: AJAX). Désolé si ça tombe sur toi, mais si ça na pas sa place.
Alodar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
7 sept. 2007 à 23:32
Pour information à tous: j'utilise une version dérivée de ce script pour effectuer des requêtes concernant plus de 900 magasins et transferts des données en ssh à des fins d'alimentation d'applications clientes au sein de l'entreprise où je travaille. Alors pour le n'importe quoi et le minimum de sérieux, quand même windows xp "pro" ne fourni pas le minimum de service ... hein, bon. Je pense que ceux qui veulent se donner la peine et qui en ont le temp peuvent même en faire une application en VB ou C++ ou même avec des alumettes si ça leur chante!
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
7 sept. 2007 à 21:53
Tout le monde commence bien par faire un peut n'importe quoi, c'est parfaitement normal. On essaie un peut n'importe quoi et modifie des scripts déjà existant.

Le n'importe quoi que je parles est bien différent de ce que tu parles. Jusqu'à quelques temps javascriptfr était la poubelle du n'importe quoi, avec des sources qui n'était même pas javascript et des fois vides avec un titre du genre "test". J'ai même déjà vu quelqu'un posté la source d'un playlist winamp en disant que c'était de la programmation playlist et que ça l'avait parfaitement ça place sur Codes-Sources. Ça c'est n'importe quoi. Ce qui est aussi un peu n'importe quoi c'est des personnes qui postent des sources, dont ils ne savent ce que c'est et comment ça marche. C'est ça qui me désole sur javascriptfr. Codes-Sources se veut un site avec un minimum de sérieux après tout.
popGG Messages postés 23 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
7 sept. 2007 à 09:33
"Désolé, mais je commences a être tanné de voir n'importe quoi posté ici, même quand c'est du javascript."

...

Je suis pas d'accord avec toi Arto_8000. Même si certaines sources javascript restent basiques, elles peuvent toujours servir pour certaines personnes qui décident de se lancer au langage.

Perso, ça me "tanne" de lire ces critiques gratuites. Tout programmeur qui se respecte, a toujours commencé par faire du "n'importe quoi", moi inclus.

Désolé si mes mots te semblent offensifs sur le coup, je te le dis à toi aujourd'hui, mais tu n'es pas le seul à penser ainsi donc je parle aussi pour ces autres. Respectez le travail (même basique) des autres, comme jusqu'ici, on a respecté le tien.

...

Alodar, si tu souhaite vraiment illustrer du DOS et ne pas rester hors sujet, je te conseille fortement d'incorporer tes sources à l'aide d'un autre language tel que le C, C++, java ou encore vb.

Et si tu cherche, à tout pris, à nous montrer du DOS avec du javascript. Et bien, aie au moins l'intelligence de nous montrer un batch lançant une page html avec du javascript (code élaboré si possible)

Hasta luego,
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
6 sept. 2007 à 22:17
"Désolé je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les sources DOS."

C'est pas parce que l'on trouve pas que l'on poste n'importe où. Désolé, mais je commences a être tanné de voir n'importe quoi posté ici, même quand c'est du javascript.

À la limite asmfr pourrait faire l'affaire pour les script DOS, même si l'assembleur c'est pas du tout la même chose que le DOS, mais c'est à tout de moins ce que je trouve qui ressemble le plus au DOS. Aussi si tu tiens vraiment à avoir un section Codes-Sources pour le DOS, il y a les forums dans lequel tu peux proposer d'avoir un section pour le DOS.
Rejoignez-nous