PLANNIFICATION DE T┬CHE SOUS XP: SCRIPT DOS POUR LES JOURS DE LA SEMAINE E

Signaler
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43996-plannification-de-t-9516-che-sous-xp-script-dos-pour-les-jours-de-la-semaine-et-les-jours-f-9556-ri-9556-s

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
lvl expert pour une source qui ne contient pas de javascript et uniquement quelques blocs if, for, goto ?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007

@arto_800 -> Je vois à présent ce que tu veux dire, cependant, tu dois reconnaitre que le sens de ta phrase était assez maladroitement dite. Maintenant que c'est plus claire, je suis tout à fait de ton avis sur le fait que : c'est inadmissible que l'on puisse voir un article SANS voir une seule ligne de javascript alors que l'on est sur un site traitant uniquement de javascript!

@alodar -> On peut comprendre! T'es fier, t'as créé un code DOS. C'est bien pour toi, personne ne te blame pour ça... N'empeche que si quelqu'un doit adopter ce code, ça ne sera que toi. Meme l'URL du site t'indique clairement qu'on ne fait que du javascript ici. De plus, en regardant vite fait ton code javascript et DOS, je pense très fortement que tu devrais changer le niveau de ta source. Je ne vois rien d'expert dans son implémentation meme si son utilité peut sembler très efficace au sein de ton entreprise...
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
7
Ça beau être un script merveilleux et super bien coder, mais c'est pas du javascript et sur ce site on ne poste que des sources javascript ou relié javascript (exemple: AJAX). Désolé si ça tombe sur toi, mais si ça na pas sa place.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009

Pour information à tous: j'utilise une version dérivée de ce script pour effectuer des requêtes concernant plus de 900 magasins et transferts des données en ssh à des fins d'alimentation d'applications clientes au sein de l'entreprise où je travaille. Alors pour le n'importe quoi et le minimum de sérieux, quand même windows xp "pro" ne fourni pas le minimum de service ... hein, bon. Je pense que ceux qui veulent se donner la peine et qui en ont le temp peuvent même en faire une application en VB ou C++ ou même avec des alumettes si ça leur chante!
Afficher les 7 commentaires