PLAYER MULTIMÉDIA

hocinoptimiste Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 6 août 2007 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 19 août 2007 à 00:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43688-player-multimedia

Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 00:29
S'il est vrai que l'âge n'a rien à voir... Il n'est pas évident de commencer à mettre les pieds dans le camboui à mon âge... C'est pourquoi - tout fier de moi - j'ai posté cette source !
Je n'essaie pas de faire des records de points, mais simplement d'apporter ma modeste expérience à la communauté de débutants qui naissent chaque jour.
C'est grâce à ce site que j'ai pu progresser, peut-être qu'avec mon programme quelqu'un progressera aussi... C'est tout ce que j'ai voulu faire en postant ce code... Même s'il n'est pas extraordinaire !... Quoique ...
A+ peut-être.
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
18 août 2007 à 12:33
<repetition>
Je pense néanmoins qu'il vaut mieux qu'il y ai 50 exemplaires que pas du tout ! question de point de vue ...
</repetition>

Mais je pense que tu as mal pris mon message ... Je ne voulais pas etre méchant !
Je veux juste t'encourager ( surtout si tu regardes les points de tes 2 sources , je precise que ces notes ne sont pas de moi)

Par rapport à ma reflection (si délicate ;) ) je voulais juste te dire que l'age n'a rien a voir, juste la volonte de progresser compte.

Par contre où est le " pas commun de ton prog " ?

Enfin bonne route :)
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 09:45
Sympa le message de Nicolas... Je pense néanmoins qu'il vaut mieux qu'il y ai 50 exemplaires que pas du tout ! D'autant que si ce charmant garçon, plein de délicatesse, était allé "jeter" un oeil sur mon programme, il se serait rendu compte qu'il n'est pas commun ! Le véritable plus, c'est certainement pour les chevronnés... Ne faut-il donc pas penser aux débutants ?
Cordialement.
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
18 août 2007 à 00:38
moi je ne comprends pas bien ca :
je ne suis qu'un "jeune" débutant de 63 ans... Merci de votre compréhension !
Un débutant est un débutant ! il n'y a pas d age pour l'etre ...

Il faut juste avant de poster une source s'assurer que celle-ci n'est pas presente en 50 exemplaires
Et surtout qu'elle apporte un veritable plus ...

Ciao
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 19:52
Je ne comprend pas trés bien ce genre de réponse... mais peut-être est-ce la coutume qui veut ça !
hocinoptimiste Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
6 août 2007 à 19:37
c tres interessant et ça vas aider les informaticinen a se faire developer et creér et depasser le temp
Rejoignez-nous