Lecteur Multimedia avec Windows Media player [Résolu]

allarabeye 37 Messages postés lundi 13 juin 2005Date d'inscription 8 mars 2008 Dernière intervention - 19 déc. 2006 à 02:39 - Dernière réponse : allarabeye 37 Messages postés lundi 13 juin 2005Date d'inscription 8 mars 2008 Dernière intervention
- 19 déc. 2006 à 19:57
Bonjour c'est encore moi l'apprenti developpeur, je suis entrain de developper un lecteur multimedia, un lecteur qui puisse lire des sequences videos en plein écran et les enchainés sans que l'option plein ecran soit desactivé par exemple : fullscreen=true lorsque l'etat de la lecture de wmp est à 3 (playing)maintenant pour le passage d'une sequence a l'autre le fullscreen devient false avant de revenir a true.en fait je veux que cela soit comme les playlistes (enchainement des videos en plein ecrant) sans utilisation des playlistes.Voila merci de votre aide.Au fait je cherche toujours des explications ou codes pour le choix des sorties video en vb.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
allarabeye 37 Messages postés lundi 13 juin 2005Date d'inscription 8 mars 2008 Dernière intervention - 19 déc. 2006 à 19:57
3
Merci
Ben oui que c'est clair. Maintenant je cherche de l'aide, quelqu'un pour m'aider ou pour me mettre sur une piste.Help

Merci allarabeye 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 84 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de allarabeye
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 19 déc. 2006 à 11:23
1
Merci
C'est clair !
Commenter la réponse de jmfmarques

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.