BANNISSEMENT PAR IP (PDO REQUIS)

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
- - Dernière réponse : MacGaliver
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
- 28 mai 2012 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43633-bannissement-par-ip-pdo-requis

MacGaliver
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
3 -
Cette source à l'air parfaite.
Mais perso en tant que amateur informatique et vu mon niveau je trouve qu'il serait bien de mettre les requêtes Mysql à lancer.
guill76
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
ouais , interessant comme polémique tout ça.
Moi je suis plutot également pour le banissement de compte:
D'ailleurs, c'est en extrapolant, un peu comme le prof qui punit toute la classe quand le cancre fauteur ne veut pas se dénoncer lui même: j'avais horreur de ça à l'époque.
Certes s'il faut punir ou bannir, bien évidemment bannissons le compte pas l'adresse ip ni le fournisseur.
Pour info je suis pratiquement sûr que lequipe.fr avait banni tout aol pendant plusieurs mois l'année dernière => toutes les tentatives restaient vaines depuis 1 connexion aol irreprochable: lamentable.
Donc même si ça existe restons pour une administration web générale permissive et pour favoriser une responsabilisation de chacun.