WHOIS COMPLET ET PRATIQUE

cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 1 août 2007 à 22:47
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 2 août 2007 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43634-whois-complet-et-pratique

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
2 août 2007 à 22:32
je suis désolé mais quand on poste ici, il faut s'attendre a recevoir des critiques. si tout le monde dit "bravo bravo" il se dira "ah bah je fais du bon boulot, c'est plus la peine d'apprendre" et il ne progressera pas. pour ma part je me suis aussi fait incendier quelques fois, et c'est ca qui m'a motivé a montrer que je n'étais pas aussi minable que ca :)
bref, tout ca pour dire que s'il n'est pas content, il ne poste pas. (surtout un whois, y'en a deja des centaines ; si c'était un truc original, ok...)
bonne continuation a toi XaDaZ.
StItCh_ozore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 21:48
Bande de crétin au lieu de critiquer vous pourriez pas l' encourager , vous me dégouter vous etes vraiment naze c' st son premier post et vous l' incendiez retournez a vos remotes et faites le pas chier !!!!!!!!!!!
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
2 août 2007 à 20:59
ok, mais ne t'attends pas à avoir beaucoup de commentaires dans ce cas ...

ne dit-on pas que c'est avec les critiques qu'on avance ? Les compliments ne vont t'avancer à rien en tout cas, ça c'est sûr ...
XaDaZ Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
2 août 2007 à 20:53
Ok si c'est pour faire des critiques évité de faire des coms :) merci
iLyP Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 18:43
mal codé, whois tro simple qui n'inove pas du tout (il doit yen avoir 15 sur ce site..). bon courage pour tes autres sources mais désolé j'aime pas celle-ci :/
doob666 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
2 août 2007 à 16:54
hum pourquoi les gens ce borne à poster des whois? il y en a des centaines sur ce site! Il n'y as plus d'originalité dans les whois, tout as été vu (du meilleur jusqu'au pire (malheureusement...))
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
2 août 2007 à 12:19
si on est gentil avec ça, c'est la porte ouverte à tous les codes du même genre :(
je pense que maintenant il a compris qu'un code qui s'envoie c'est un code utile (bon encore ça, ça dépend), ORIGINAL et bien codé

S'il envoie un deuxième code, je suppose qu'il ne refera pas la même erreur deux fois :)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
2 août 2007 à 11:01
lol, zetes méchants... en tous cas moi je désespère à l'idée de penser que ca fait déjà 2codes de postés ces derniers temps, et j'arrivetoujours pas a mettre les miens :( certes mal codés mais un peu + intéressants...
sinon en effet, il n'est pas compatible avec tous les serveurs, et puis désolé mais moi je suis helper (et ué, comme quoi on nomme n'importe qui de nos jours ^^) et pourtant ca ne sera jamais indiqué avec la raw 310... sinon tout a été dit.
Je veux pas t'enfoncer, du tout, mais juste dire que c'est pas tres utilse de poster uen source comme ca...
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
2 août 2007 à 01:27
source géniale et très utile ! très bien codée qui plus est, sans aucune faute d'orthographe, compatible avec TOUS les serveurs, aucune erreur, donc voila, adoptez la comme moi !
(ou pas)

Bilan :
bref, inutile, moche et pas du tout optimisé, sans compter l'erreur du { inversé qui dès le premier coup d'oeil enlève toute crédibilité ...

Optimisation :
regroupe tes raws avec RAW *:*:{ puis en utilisant $numeric, if/elseif/else

Défaut(s !!!) :
très peu de raws utilisées par rapport à toutes celles qui existent ...
non personnalisable sans devoir modifier le code ...

Erreurs :
compte bien tes parenthèses, surtout à cet endroit :
$asctime($calc($ctime - $4),hh:nn:ss) heures)

Fautes d'orthographe/grammaire :
depuit => depuis ... désespérant :(
"Enrengistré", hum ? Ca veut dire quoi ?
en français, ça ne veut pas dire grand chose "depuis 11:22:33 heures" ... mais vu que je ne sais pas d'où tu viens je vais t'accorder le bénéfice du doute (et ouais, je privilégie les martiens et autres extraterrestres)
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
1 août 2007 à 22:47
Bonjour,
En effet trés simple comme code, il ne se distingue en rien par rapport à ce qu'il y a deja sur ce site. Pourquoi la poster alors ? Essaye peut etre de revoir ton code afin de le rendre plus interessant. De plus par rapport au code ets ce normal que tes accolades de debut soit inversées ? ex:
raw 307:*: "}" echo -a 4Pseudo: 6 Enrengistré ! | halt }
est ce vraiment judicieu de halt à chak raw ? cela ne va t'il pas gener l'execution d'eventuels autres scripts ?
enfin bref je trouve tout ca pas terrible
Rejoignez-nous