Ha ooké je vois :) simuler un style de gravité quoi
Je voulais le faire a la base,mais le système que j'ais coder avec les tableaux par positions etc etait difficilement compatible avec un simuli de gravité,le décalage devait toujours etre fait case par case.
Sinon c'est complètement fesable ,mais il aurait fallu modifier le fonctionement même des tableaux de positions etc,donc j'ais passer mon chemin ^^
Pas pour la chute, mais que le décalage accélère progressivement, et que le 1er décalage mette du temps pour ne pas se décaler de 2 colonnes dès le début
Le dernier mode n'as jamais été développer,j'ais eu du taff en freelance et j'ais mis de coté tout mes petits projets.
Si j'ais bien compris pour l'histoire des touches directionelles,tu voulais que l'on puisse controler la boule pendant sa chute.Si c'est ca,en fait c'est un choix de ma part de ne pas inclure cette fonction.Mon but etait de refaire un genre de puzzle bubble,et non pas de tetris xD
Mais en effet,c'est possible d'inclure un gestio d'evenement pour controler la chute,libre a toi de t'y coller si tu est chaud^^
Merci pour le graphisme :p pourtant j'ais passer a tout peter 20 min sur le design des boules,j'ais juste jouer un peu avec les effets du nuanciers en radial =)
Très bonne source. Surtout qd on compare à bcp d'autres. Je fé qd même faire qlq critiques et questions, sinon ça sert à rien de faire un commentaire. D'abord le dernier mode, je n'ai pas réussi à y accéder. Second truc, peut-être détecter l'événement onKeyUp pour les touches directionnelles, ou bien mettre un interval pour ne se décaler que de manière progressive, et ne pas sauter 2 colonnes d'un coup.
Enfin graphiquement, les billes sont épurées graphiquement et belles. Donc chapeau.
12 juin 2007 à 23:54
12 juin 2007 à 18:39
on peut pas l'executer si on a pas le flash player?
merci
15 mai 2007 à 19:42
Bonne continuation.
14 mai 2007 à 19:12
Je voulais le faire a la base,mais le système que j'ais coder avec les tableaux par positions etc etait difficilement compatible avec un simuli de gravité,le décalage devait toujours etre fait case par case.
Sinon c'est complètement fesable ,mais il aurait fallu modifier le fonctionement même des tableaux de positions etc,donc j'ais passer mon chemin ^^
14 mai 2007 à 18:42