PUZZLE BUBBLE LIKE

Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 20 avril 2007 à 22:10
cs_zev Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 23:54
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cs_zev Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 23:54
non impossible,comme n'importe quel truc fait en flash,faut obligatoirement le player
karima1984 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
12 juin 2007 à 18:39
salut zev,
on peut pas l'executer si on a pas le flash player?
merci
scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
15 mai 2007 à 19:42
lol bon c pas grave j'arrive pas à faire passer mon message. Je parlais du décalage latéral et non vertical. Après tout ca reste ton programme.

Bonne continuation.
cs_zev Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
14 mai 2007 à 19:12
Ha ooké je vois :) simuler un style de gravité quoi

Je voulais le faire a la base,mais le système que j'ais coder avec les tableaux par positions etc etait difficilement compatible avec un simuli de gravité,le décalage devait toujours etre fait case par case.
Sinon c'est complètement fesable ,mais il aurait fallu modifier le fonctionement même des tableaux de positions etc,donc j'ais passer mon chemin ^^
scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
14 mai 2007 à 18:42
Pas pour la chute, mais que le décalage accélère progressivement, et que le 1er décalage mette du temps pour ne pas se décaler de 2 colonnes dès le début
cs_zev Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
14 mai 2007 à 18:13
Salut scara,

Le dernier mode n'as jamais été développer,j'ais eu du taff en freelance et j'ais mis de coté tout mes petits projets.

Si j'ais bien compris pour l'histoire des touches directionelles,tu voulais que l'on puisse controler la boule pendant sa chute.Si c'est ca,en fait c'est un choix de ma part de ne pas inclure cette fonction.Mon but etait de refaire un genre de puzzle bubble,et non pas de tetris xD
Mais en effet,c'est possible d'inclure un gestio d'evenement pour controler la chute,libre a toi de t'y coller si tu est chaud^^

Merci pour le graphisme :p pourtant j'ais passer a tout peter 20 min sur le design des boules,j'ais juste jouer un peu avec les effets du nuanciers en radial =)

Merci pour ton commentaire, a + !
scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
14 mai 2007 à 12:06
Très bonne source. Surtout qd on compare à bcp d'autres. Je fé qd même faire qlq critiques et questions, sinon ça sert à rien de faire un commentaire. D'abord le dernier mode, je n'ai pas réussi à y accéder. Second truc, peut-être détecter l'événement onKeyUp pour les touches directionnelles, ou bien mettre un interval pour ne se décaler que de manière progressive, et ne pas sauter 2 colonnes d'un coup.

Enfin graphiquement, les billes sont épurées graphiquement et belles. Donc chapeau.
Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
20 avril 2007 à 22:10
Source intéressente et agréable à jouer.A suivre...
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