ECONOMISEUR D'ÉCRAN STARFIELD 2D

cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 13 nov. 2006 à 13:30
VBGenesis Messages postés 292 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 20 nov. 2006 à 18:29
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40304-economiseur-d-ecran-starfield-2d

VBGenesis Messages postés 292 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
20 nov. 2006 à 18:29
C'est vrai que directX améliorerait certainement la rapidité mais question simplicité... je suis un novice dans ce domaine mais il existe un moteur 2d sur ce site qui se base dessus, il est de XtremDuck:
http://vbfrance.com/code.aspx?ID=36013
Voila @+

VBGenesis
cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
13 nov. 2006 à 13:30
Simple, rapide, explicite .... ultime.

Mais je pense que le directx peut apporter de meilleur rendement surtout pour une source de ca type, c'est pas trops dur a faire.

Les plus :
+Simplicité du code
+Rapidité de la compréhension

Les moins :
-Pas d'interface de controle des écrans de veille (config)
-Codé en VB Pure (une appli graphique mériterai du DirectX ? )

Résumé : Un programme qui donne un bon exemple de comment faire un soft rapidment et simplement, mais qui devrai être poussé par la suite pour devenir un Vrai ecran de veille.

Info : Les ecrans de veille (extension .scr) ont des lignes de commande (Public Const Command as string) qui donne la fonction demandé au soft : test, instal, config ...
Peut être utile pour une interface de configuration.

Note : 7/10 (Je suis gentil sur ce coup là !)

Ergo5 alias Nico1610
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