CURSEUR DANS TEXTAREA

Signaler
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
-
delphinot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39612-curseur-dans-textarea

delphinot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012

Salut, votre script est super mais j'ai remarqué un problème sous FF lorsque sur un input on a comme paramètre onFocus="this.select()". La fonction ne marche pas. Le problème ne vient pas du script. J'ai le même problème avec un autre script utilisant la fonction ".selectionStart". Auriez vous une idée ? Une solution ? Merci pour votre aide.
PhoenixFnX
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011

Chaque année tu fais un heureux ! Merci !
cs_jikoo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011

Génial cette source. Elle fonctionne toujours. Elle est très propre et super bien commentée. Les exemples sont vraiment pertinents. Merci bcp.
cs_fenoril
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011

C'est pas gentil mais le pire c'est que c'est vrai.... ;(

Mais pour le reste de monde code de chat j'ai trouvé par moi-même finalement, alors que pour la simple récupération de position du curseur, j'ai du y passer une quarantaine d'heure avant de refaire pour la énième fois une recherche et trouver ce code...

D'ailleurs, je ne comprend pas bien pourquoi GF n'a pas inclus la fonction "Insert_tag" qui est présente dans le fichier d'exemple mais pas le code js.... ???

Est-ce parcequ'elle provient d'une autre source ??? (Celle-là j'ai fini par tout reprogrammer du début... et j'aurais aimé tomber sur un code simple et fonctionnel comme celui-ci)
tatactic
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012

C'est chercher qui apprend le plus... T as donc doublement appris. ;-)