JEU, PUZZLE

Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 5 sept. 2006 à 11:52
rachiida Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39430-jeu-puzzle

rachiida Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 13:27
Bonjour , je suis débutante en flash et j'aimerai bien pouvoir créer un puzzle pour mon projet de ce trimestre ! Jai bel et bien télécharger le doc ZIP mais quels logiciels je dois télécharger pour réussir a le créer ? merci
mizou0650 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 03:51
le code de cette jeux en lingo
Nicolevamp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 12:24
Bonjour.
Je débute en flash, et j'aimerais créer des puzzles pour mon forum. Je trouve ce code très intéressant, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Ma question va paraître peu être stupide, mais j'aimerais savoir comment je dois mis prendre pour changer l'image du puzzle?
Merci pour votre aide.
superslouma Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
23 mars 2007 à 14:43
merci josselinbonnin pour le lien et pour tes conseils, cette version de puzzle est la seule que j'ai développée, il y a donc plein de choses à corriger et à améliorer .

A +
josselinbonnin Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
19 mars 2007 à 01:25
j'ai jouer avec ce puzzle