RÉCUPÉRER LA MÉTEO DU SITE WEATHER.COM ET L'AFFICHER SUR SON BUREAU

Signaler
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36272-recuperer-la-meteo-du-site-weather-com-et-l-afficher-sur-son-bureau

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006

Re-re-re

Voilà j'ai compris. Après 14hr la prédiction de la journée devient celle de la soirée ou nuit. Ainsi, en mettant Prevision1.MontrerPrevision(Previsions.Jours[0]); la prévision de la journée est valide jusqu'à 14hr. Après cette heure il faut passer en mode 'nuit' sur l'affichage (autrement on obtient N/A).
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006

Encore moi ...

Ou ça serait ceci:

Before 2 PM Local Time:
- Display Day 0 ?day? Day-part as ?Today?
- Display Day 0 ?night? Day-part as ?Tonight?
After 2 PM Local Time:
- Display Day 0 ?night? Day-part as ?Tonight?
- Display Day 1 ?day? Day-part as ?Tomorrow?

DONC:

Avant 2PM on a la prévision de la journée (day 0)
Et la prévision de la soirée même journée

Après 2 PM on affiche alors la prévision pour la soirée seulement
(ou aussi celle du lendemain au besoin)

-------------------------

Il m'apparait donc que tu n'as pas sortie cette prévision de la soirée pour avant 2PM. Est-ce exact?

Merci.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006

De retour avec ce code que me tenaille :)) J'ai remarqué qu'on pouvait prendre la prévision pour la demi-journée, ce que tu as fait d'ailleurs et appelé le procédure TDemiPrevision. Maintenant, ce que j'aimerais, est d'afficher cette demi-prévision (où l'est-elle déjà?) .. par exemple, tôt le matin on afficherait la prévision de l'après-midi (même journée) ... Je ne sais pas si je m'exprime bien? Bref, ce que je cherche, est d'avoir le matin la prévision pour plus tard dans la même journée .. (après-midi ou soirée) .. et non pas seulement la température courrante et les prévisions du lendemain, du surlendemain (c.a.d: Previsions.Jours[1]), Previsions.Jours[2])) etc. etc. Est-ce posssible selon la compréhension que tu as des prévisions de 'weather'? Et concrètement, cela a-t-il à voir avec cette partie du code:

'd' : RecupererPrevisionDemiJour(P.Jour, N);
'n' : RecupererPrevisionDemiJour(P.Nuit, N);

Merci.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006

J'ai moi aussi modifié le code .... que j'aime bcp. J'ai corrigé pour la liste des villes avec espace et introduit une liste à choisir, mis une image au choix pour le fond (qui bientôt va changer selon la température actuelle). Ajouté une option pour réduire la fiche a seulement le nom de la ville et Temp.

A plus... :)
Afficher les 39 commentaires