SMS GRATUIT ET ANONYME (POUR LA FRANCE)

rootswoolf Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 9 févr. 2006 à 22:32
crashil Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 10 févr. 2006 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35962-sms-gratuit-et-anonyme-pour-la-france

crashil Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
10 févr. 2006 à 11:43
Il est terrible ce programme ! Tres bonne idée . C'est vrai qu'il n y pas de gestion des erreurs mais tu l avais precisé ! Super vraiment !!!
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
10 févr. 2006 à 11:20
C'est pas abusif, mais lamantable. C'est à cause de gens comme toi que les gens qui jouissent honnêtement de la vie se voient constamment emmerdés par des interdictions.
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
10 févr. 2006 à 09:51
La durée de vie de ton programme ne sera pas très longue, car le principe est un peu abusif, non ?
Egyde Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
10 févr. 2006 à 08:29
Juste une ou deux petites erreurs dans la sub Click() du bouton Valider (ya un msbox au lieu d'un MsgBox et numsec qui doit être remplacé par numsec.Text chez moi).

Je t'ai mis 6 pour le style (indentiation du code, commentaires, etc.) Sinon, idée excellente, qui marche en plus ! Pour le 2, je crois que c'est quelqu'un de jaloux tout simplement...

Par contre, ya pas de gestion d'erreur - formulaire rejeté -(dommage) : les adresses en @jetable.org par exemple sont refusées (pour le voir, il faut ouvrir IE et s'inscrire manuellement).
rootswoolf Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
10 févr. 2006 à 02:41
ok , alors je reprends tout depuis le debut :)

Mon programme permet de se creer un compte en 2 clique sur un site qui offre a chaque inscription un sms .

Dans le texte box du haut tu met ton mail , et dans celui du dessous tu recopies le code de verification puis tu valides .

Ensuite tu recois un mail , qui t'envoi sur un site pour utiliser ton sms gratos .

Comme tu ne px utiliser qu'une seule e mail par compte , je t invite a aller sur http://www.kasmail.com/ pour te creer des emails jetable tres facilement . Ensuite tu px recevoir plein de code . exemple :

Je m inscris sur kasmail , je donne comme e mail : monemail@hotmail.com

ensuite je creer une dixaine d email jetable .

Puis tu ouvres mon programmes pour sms gratos ,
tu rentre la premiere email jetable , puis le code de verif et tu valides , ensuite tu continues avec ta 2 email jetable etc .

Une fois que tu as fini (2 min) tu n as plus qu a consulter ton email principale ( monemail@hotmail.com dans l exemple ) et tu auras 10 messages correspondant a tes 10 inscriptions.

Il ne te reste plus qu a aller sur le site avec tes comptes et envoyer des sms .

Un fois le compte principale cree sur kasmail , pour generer une email jetable ils vous faut 15 secondes , pour generer un compte sur le site de sms ( et donc un sms gratuit ), il vout faut 10 secondes , ne reste plus qu a consulter votre mail principa .

Total a peine 45 secondes pour chaque sms gratos .

:p

Si vous avez d autre question je suis la
KaViDee Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
10 févr. 2006 à 01:13
c'est pas très intuitif, peut etre que tu pourrais nous expliquer comment ça fonctionne ?
Ou entre-t-on le message et le numero du destinataire ???
rootswoolf Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
9 févr. 2006 à 22:32
Lol 3 notes negatives et pas un commentaire , si vous arrivez pas a vous en servir , c'est que vous n'avez pas bien compris ...
En tou cas je ne vois pas pkoi ce code merite 2 / 10 :)
Rejoignez-nous