PILOTAGE 4 AXES POUR MOTEUR PAS A PAS + 4 SERVOS MOTEURS CC+8 ENTREES+8 SORTIES(

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
Momoch89
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33674-pilotage-4-axes-pour-moteur-pas-a-pas-4-servos-moteurs-cc-8-entrees-8-sorties-version-usb

Momoch89
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012

et franchement j'ai vraiment besoin d'une aide
Momoch89
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012

Merci pour ta réponse
en fait , la liaison se fait par bluetooth et moi j'envoi des lettre et chaque lettre représente un angle spécifique ( deriere ya un protocol que j'ai déja défini ) .
si tu veux voici mon mail on se rejoint en pv ? enfin si tu veux comme ca je t'explique mieuu le projet
jlen100
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
10
A priori pas de difficultés particulières si le module se comporte comme une liaison série, mais je pense qu'il faudra modifier la fonction "communication" du programme en 'C' en ajoutant les commandes spécifiques de la liaison sans fil(bluetooth ou ZigBee): adressage, type de message....
il faudra faire de même dans le programme DELPHI
Momoch89
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012

Bonjour
votre programme est tres interessant ,je le reconnais mais je me demande bien si c'est possible de faire pareil ( controler 4 moteurs pas a pas ) mais cette fois ci par une liaison sans fil ( bluetooth ) et que ce module bluetooth sera branché sur une entrée UART de notre carte de commande ?
S'il vous plais si quelqu'un a une idée , je suis à l'écoute et merci d'avance