MP3 FINAL (OU PRESQUE)

cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 sept. 2005 à 16:00
wiouiwioui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 02:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33624-mp3-final-ou-presque

wiouiwioui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 02:40
J'avais déja commencé moi aussi a faire un player en masm...

J'y avais intégré:
un tracker pour le volume
un tableau indiquant l'état de mon player
Un playlist
La fonction transparent, play, stop, pause.
Visualisateur de .avi .mpeg .mov etc...
capable de lire les .mp2 .mp1 .mid .wav .mp3 .rmi .wma .au .snd .avi .mpeg .mov .aiff .aifc
un tracker pour indiquer la position dans la chanson

Je n'étais pas capable de faire:

- de lire les formats (modules) xm, mod, s3m, 669 etc...
- de lire les formats .ogg .iff .xac .voc .smp .mat .txt .flac
- Un equalizer ( comment faire pour que celui-ci voit la différence entre 20 hz et 16 khz )
( J'avais pensé a une facon en analysant les ondes et les différenciant par le sin et cosin des ondes... mais cétait trop difficile. )
- Une option drag and drop ( presque réussi )

Ce que je demande c'est de l'aide ou des commentaires afin de résoudre mes problèmes
cs_faguoren Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 11:35
Ce code est intéressant pour se familiariser avec l'utilisation des commandes MCI, ou avec MASM. Cependant, comme la majorité du code est du code "haut-niveau" pour la création de l'IHM par l'API Windows, un code C ou C++ aurait été plus lisible et aussi performant. De plus, le programme n'est pas utilisable tel quel du fait des noms de fichiers en dur (il aurait fallu un fichier de configuration).
asmus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005
21 sept. 2005 à 15:19
Enfin, ce que je voulais en kek sorte.
J'ai essayé d'ajouter un titre déroulant , j'ai pas pu.
est-ce possible ? Genre WINAMP avec le titre qui défile pendant la chanson.Merci
Asmus.
cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 sept. 2005 à 16:00
Encore trop compliqué pour moi, mais très intéressant.
Merci bien.


eRoZion
Rejoignez-nous