CODE DE DÉPLACEMENT D'UN OBJET (VOITURE) GRÂCE AUX FLÈCHES DU CLAVIER

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cs_fehd01
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cs_fehd01
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15 septembre 2007

Salut, j'ai tester le flash et ca a fonctionné. Mais moi, je ne sais pas coder, donc, est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des limites? Je cherche cela depuis très longtemps.

Merci d'avance.

Amicalement Fehd01
FoxNuage
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30 décembre 2005

Bonjour,
Je cherche justement une personne qui me ferais un jeux plate forme simple un seul niveaux ou il sajit de faire avencer sauté un cheval et lui faire manger des pommes pour gagner des point si le dessin 2D n'est pas votre fort pas grave je peux fournir

Je ne sait pas codé donc....
Mais j'ai besoin d'une réponse rapidement merci!!!

au cas ou il y a des interessés voici mon msn
pour plus d'informations sur le sujet
mely_dacari_AT_hotmail.com
Morpheus1990
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10 août 2006

Zike, je t'aime tu es mon sauveur :-).
Sérieusement je te dis chapeau !
Un grand merci pour ton code qui fonctionne a merveille.
G faillit abandonné ce projet mais maintenant je peux continuer. MERCI !!
Fab'
cs_zike
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16 septembre 2005

Voilà, j'ai regardé ton code à l'école, il n'a pas l'aire parfait, mais c'est un peu mieu...



voitvitba = 5;
voit.onEnterFrame = function() {
//trace(voitvito);
//trace(voit._rotation);

if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
voit._rotation += 4;
}
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
voit._rotation -= 4;
}
if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
voitvito = 2;
}
if (Key.isDown(Key.UP)) {
if (voit._rotation>=0 && voit._rotation<=90) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90-voit._rotation);
voit._x += (voitvito/90)*voit._rotation;
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>90 && voit._rotation<=180) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90-voit._rotation);
voit._x += (voitvito/90)*(180-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>=0-90 && voit._rotation<0) {
voit._y -= (voitvito/90)*(90+voit._rotation);
voit._x -= (voitvito/90)*(-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
if (voit._rotation>0-180 && voit._rotation<-90) {
//voit._x -= (voitvito/90)*(-(90+voit._rotation));
voit._x += (voitvito/90)*(-180-voit._rotation);
//voit._y -= 0-((voitvito/90)*(-voit._rotation));
voit._y += (voitvito/90)*(-90-voit._rotation);
if (voitvito<7) {
voitvito += 0.05;
}
}
}
};