MODULE "PORTES DES ÉTOILES"

Signaler
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
guigui465
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31478-module-portes-des-etoiles

guigui465
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008

salut moi sa ne marche pas comment faite vous
xamax12
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015

Vu que tu n'arrive pas à créer de setup avec les dll je te conseille un truc que j'utilise:

Dans complément -> gestionnaire des compléments -> charger: Assistant empaquetage et déploiement

Ensuite tu retourne dans compléments et tu lance l'assistant

Tu peux alors créer un package de ton programme et tout ce qui va avec (dossier photo)!

Ensuite je te conseille un petit programme : ISToll (dispo gratuitement sur http://www.istool.org/default.aspx/downloads)
Qui permet de créer un script à partir d'un fichier lst qui se trouve dans le package que tu viens de créer!

Tu peux ensuite rajouter à ce script des messages en français car tout ton programme d'install sera en anglais!

Pour sa je me suis taper toute la traduction donc si tu la veux je peux te la fournir!

Une fois que tu à bien regardé toutes les options de ISTool (car tu peux tout configurer en fonction de ton programme) tu installe alors un petit programme permettant de compiler ton setup : INNO Setup (dispo gratuitement sur http://www.jrsoftware.org/isdl.php) une fois installé tu peux à partir de ISTool lancer la compilation de ton setup!

Et la tu à un setup complet avec tous les DLL (en plus tu peux le faire Beau avec des images ou icône perso)

Voila, sinon j'aime bien ce que tu fais je suis un fan de Stargate qui na pas le temps de se pencher sur un projet plus vaste que la création d'un jeu sur Stargate!

Bonne continuation à tous les programmeurs en vb6 et à bientôt!

PS: Savais vous ou ils en sont de la saison 9 de SG1 et de la saison 2 de SGA au États-Unis, merci d'avance?
cs_nico1610
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1
vu l'engoument (je crois que ca s'écrit comme ca) des personnes intérésées par CIA et SPA (pas "ASP" lol !! ), je vais les fusionés et bidouillé tout ca pour que ca ne boite pas en V1.0, mais je ne garanti RIEN, car là je suis un peut débordé par d'autres projets personel (tel qu'une surveillances des heures d'utilisation des sessions sur le mêmes ordi, que l'on me reclame - mes soeurs - depuis un certain temps alors je mets le reste entre "()" !! )

Voilà .
Si tous se passe bien aprés un relooking et un rename (d'ailleur si quelqu'un à des idée !) de SPA et CIA je pense pouvoir donné novembre comme date de sortie de ma version 0.99a que l'on renomera en 1.0 si tous se passe sans bugs !

Petit infos : Je n'ai pas eu mon bac grace au francais (03 à l'écrit, alors un peu de pité pour mes faute d'orthographe)!
cs_sitemo
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011

ok cia et asp tu les terminé