dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 17 janv. 2005 à 16:40
j'ai testé avec les indications de luthor:
Beaucoup de problemes:
_de rafrachissement(ca scintille a une image par seconde a peu pres)
Pour quoi un deplacement des pieces saccadé?
_et aussi parfois des pieces qui en traverse d'autres
_lorsque je fais une ligne j'ai un gros rectangle vert qui s'affiche derriere le jeu !
Sinon les rectangles qui forment les pieces devraient etre carré c plus joli
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 16 janv. 2005 à 15:30
meme chose que pour funto...
En plus le pross bosse a fond pour pas grand chose et l'affichage des 2 traits rouges scintille
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 16 janv. 2005 à 12:54
Aprés avoir regardé la fonction keyboard, j'ai appuyer sur toutes les touches qui avaient une action :) et j'ai bien vu défiler les pièces. Difficile de juger, car tu as encore beaucoup de travail à faire.
Mais a mon avis, utilisant l'openGL, le défilement des pièces devrait etre fluide et non un mouvement saccader, genre de 10 pixels en 10 pixels.
De plus essaies de trouver l'échelle correct en vertical et horizontal, car les pièces se déforment suivant la rotation que tu donnes.
Et autrement, si jamais tu veux créer de nouvelle forme de pièce, tu dois modifier tout ton programme et tout recompiler ? Tu devrais faire un format de fichier qui contient toutes les informations pour que ton jeu ne soit pas totalement statique.
La programmation modulaire ne pourrait pas non plus faire de mal :)
Aller bon courage ++
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 16 janv. 2005 à 11:33
Moué ben chez moi ça affiche plein de trucs dans la console mais ça ne m'affiche rien d'autre que 2 traits rouge dans la fenêtre principale...
17 janv. 2005 à 16:40
Beaucoup de problemes:
_de rafrachissement(ca scintille a une image par seconde a peu pres)
Pour quoi un deplacement des pieces saccadé?
_et aussi parfois des pieces qui en traverse d'autres
_lorsque je fais une ligne j'ai un gros rectangle vert qui s'affiche derriere le jeu !
Sinon les rectangles qui forment les pieces devraient etre carré c plus joli
16 janv. 2005 à 15:30
En plus le pross bosse a fond pour pas grand chose et l'affichage des 2 traits rouges scintille
16 janv. 2005 à 12:54
Mais a mon avis, utilisant l'openGL, le défilement des pièces devrait etre fluide et non un mouvement saccader, genre de 10 pixels en 10 pixels.
De plus essaies de trouver l'échelle correct en vertical et horizontal, car les pièces se déforment suivant la rotation que tu donnes.
Et autrement, si jamais tu veux créer de nouvelle forme de pièce, tu dois modifier tout ton programme et tout recompiler ? Tu devrais faire un format de fichier qui contient toutes les informations pour que ton jeu ne soit pas totalement statique.
La programmation modulaire ne pourrait pas non plus faire de mal :)
Aller bon courage ++
16 janv. 2005 à 11:33