FONCTIONS DE ROTATION DANS L'ESPACE

Signaler
Messages postés
1267
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
-
Messages postés
1329
Date d'inscription
vendredi 15 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27185-fonctions-de-rotation-dans-l-espace

Messages postés
1329
Date d'inscription
vendredi 15 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
C quoi le rapport avec les sinus/cosinus? ta page est sur les matrices...
Messages postés
120
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2006

interessant le fil de discussion :)
mais j'aimerai consulter la doc sur gamecreator "http://prografix.games-creators.org/document/70" et il n'y a pas d'image
Messages postés
1329
Date d'inscription
vendredi 15 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
chapeau
et pour la précision des valeurs?
Messages postés
546
Date d'inscription
vendredi 13 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
1
d'apres mes tests: les fonctions ainsi optimisées permettent de calculer la nouvelle position par une rotation en environ 2 ms avec Tsin et Tcos a la place de environ 4 ms avec les fonctions trigo normales :sin cos...
tout sur un amd 2100+ 1.7 GHz
Afficher les 48 commentaires