cs_Sipadan
Messages postés125Date d'inscriptionlundi 5 août 2002StatutMembreDernière intervention23 novembre 2011
-
19 mai 2004 à 19:32
kkronos666
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutMembreDernière intervention26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 15 juin 2007 à 05:15
dommage ^^ l'aurait surement mieux vallu que tu remontes tes manches un poil plus tot....
tu dois surement avoir eu des cours en C, adapter ce code VB doit être du domaine du faisable, non ?
plus tard, au boulot, tu comptes faire pareil ? payer quelqqu'un pour faire ton boulot, ou as tu reelement l'intention de t'y mettre
je demande, ca pourrait en interesser plus d'uns ^^
bylka2001
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 26 mai 2006StatutMembreDernière intervention14 juin 2007 14 juin 2007 à 21:47
si vous l avez je vous paye c'est un projer que je dois rendre pour demain vous me dite combien promis
reponder vite svp
je suis sous linux en c
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 14 juin 2007 à 13:44
et 10 euros et un mojito SVP
merci
non mais des fois !
bylka2001
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 26 mai 2006StatutMembreDernière intervention14 juin 2007 14 juin 2007 à 13:41
bonjour
est ce que vous avez le source en C SVP sous linux
merci
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 24 mai 2004 à 10:19
Bonjour,
Effectivement pour compiler ce projet il vous faut vbogl.tlb. Avec ce fichier l'archive ne pouvait pas être postée sur sle site. pour vous trouver cette archive :
A ) soit télécharger un de mes autres projets opengl présent sur le site
B) toujours sur le site voir la source :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=978 ->
IMPERATIF POUR PROGRAMMER EN OPENGL: LA LIBRAIRIE OGL POUR VB!
Pour ce qui est de la durée du jour terrestre effectivement la bonne valeur ce serait plus : 23 h 56 min 4 s
Mais le but de cette source n'est pas d'avoir des données exactes sur les planetes ni une représentation exacte des mouvements des planètes. Cette source n'est pour moi que le support à la présentation de fonctions OpenGL.
Pour ceux qui veulent faire dans l'exactitude vous pouvez toujours consulter un site comme :
http://spacehole.free.fr/ Vous y trouverez les caratéristiques des 9 planètes du sytème solaire ainsi que des images pouvant éventuellement être intégré dans cette source afin d'avoir la bonne représentation . ( Merci de ne pas évoquer la présence d'une 10ème planette ou autre découverte scientifique de premier ordre je ne suis nullement un astronome averti et ce n'est pas mon truc )
Et enfin pour finir et revenir à la planete VB (d'où est partie cette source (voir description de la source ) P'tain je suis balaise pour recentrer le débat moi :))) . vous pouvez consulter aussi sur ce site la source :
Qui intègre apparamment le code exacte pour le calcul de la position des planètes .
Voilà bonne prog et un petit message de celui qui publira sur le site :
la source SYSTÈME SOLAIRE COMPLET OPENGL. :)
cs_starfighter
Messages postés90Date d'inscriptionmardi 18 mars 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2005 20 mai 2004 à 10:16
bonjour, por l'erreur de compilation je pence que tu doit faire une reference a VB Open GL 1.2 (ou autre) = VBOGL.tlb je crois
je suis egalement en train de le modifier pour pouvoir créer le systeme starwars et pouvoir ce deplacer de planete en planete avec leur caracteristique.
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 19 mai 2004 à 19:37
Salut cuq
Juste en regardant la copie d'écran, je suis étonné de voir que le jour terrestre dure 23.93 ... jours !
cs_Sipadan
Messages postés125Date d'inscriptionlundi 5 août 2002StatutMembreDernière intervention23 novembre 2011 19 mai 2004 à 19:32
Dommage il me met "erreur de compilation" Projet ou bibliothèque introuvable.
26 févr. 2013 à 14:10
http://damienleroux.com/3d-solar-system/
http://damienleroux.com/3d-genesis-create-your-own-solar-system-damien-leroux/
3 avril 2010 à 13:20
15 juin 2007 à 05:15
tu dois surement avoir eu des cours en C, adapter ce code VB doit être du domaine du faisable, non ?
plus tard, au boulot, tu comptes faire pareil ? payer quelqqu'un pour faire ton boulot, ou as tu reelement l'intention de t'y mettre
je demande, ca pourrait en interesser plus d'uns ^^
14 juin 2007 à 21:47
reponder vite svp
je suis sous linux en c
14 juin 2007 à 13:44
merci
non mais des fois !
14 juin 2007 à 13:41
est ce que vous avez le source en C SVP sous linux
merci
24 mai 2004 à 10:19
Effectivement pour compiler ce projet il vous faut vbogl.tlb. Avec ce fichier l'archive ne pouvait pas être postée sur sle site. pour vous trouver cette archive :
A ) soit télécharger un de mes autres projets opengl présent sur le site
B) toujours sur le site voir la source :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=978 ->
IMPERATIF POUR PROGRAMMER EN OPENGL: LA LIBRAIRIE OGL POUR VB!
Pour ce qui est de la durée du jour terrestre effectivement la bonne valeur ce serait plus : 23 h 56 min 4 s
Mais le but de cette source n'est pas d'avoir des données exactes sur les planetes ni une représentation exacte des mouvements des planètes. Cette source n'est pour moi que le support à la présentation de fonctions OpenGL.
Pour ceux qui veulent faire dans l'exactitude vous pouvez toujours consulter un site comme :
http://spacehole.free.fr/ Vous y trouverez les caratéristiques des 9 planètes du sytème solaire ainsi que des images pouvant éventuellement être intégré dans cette source afin d'avoir la bonne représentation . ( Merci de ne pas évoquer la présence d'une 10ème planette ou autre découverte scientifique de premier ordre je ne suis nullement un astronome averti et ce n'est pas mon truc )
Et enfin pour finir et revenir à la planete VB (d'où est partie cette source (voir description de la source ) P'tain je suis balaise pour recentrer le débat moi :))) . vous pouvez consulter aussi sur ce site la source :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5898
SIMULATION DU SYSTÈME SOLAIRE
Qui intègre apparamment le code exacte pour le calcul de la position des planètes .
Voilà bonne prog et un petit message de celui qui publira sur le site :
la source SYSTÈME SOLAIRE COMPLET OPENGL. :)
20 mai 2004 à 10:16
je suis egalement en train de le modifier pour pouvoir créer le systeme starwars et pouvoir ce deplacer de planete en planete avec leur caracteristique.
19 mai 2004 à 19:37
Juste en regardant la copie d'écran, je suis étonné de voir que le jour terrestre dure 23.93 ... jours !
19 mai 2004 à 19:32