CALCULETTE

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21136-calculette

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007

Wé wé c'est du vb t'en fait pas ... je programme avec open office c'est pour ça que ca donne des fichiers .swx .... Bon pour donner un bon zip il faut que je telecharge " .NET " alors ?? Ca fait que 2 mois que je prog en vb donc je débute si tu peux m'expliquer un peu les logiciels .... et puis je t'explique pourquoi je suis avec open office : en fait je prog avec mon prof de maths et il travail uniquement sur ce logiciel d'ailleurs il a fait un prog .... laisse tomber !! Il a un site c'est dmaths.org si tu veux jeter un coup d'oeil .. voila aide moi STP
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2004

ouhla j'ai plus le même pseudo qu'il y a 3O secondes ^^
qu'est-ce que c que ce bin's ?
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004

c le nouvel envirronement de microsoft...enfin plus très nouveau, mais le plus récent....le successeur de visual studio 6

le pb de ta source, c'est que y'a qu'un fichier, de type swx, et je connais pas

tu programmes en vb ou tu t'es perdu ? si c du vb, mets les fichiers corrects dans le zip
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007

Non non c'est pas du .NET .... En fait c'est quoi du .NET ?? Je suis nouveau et je ne connais pas ça ....
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004

c'est vraiment un joli fichier swx...

c'est quoi c'est du .NET ? ça m'étonnerai que les sources .NET tiennent en un fichier mais bon...