- Visual Basic / VB.NET : Gestion des joystick via directinput
- Visual Basic / VB.NET : Gestion du joystick - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Gestion de joystick + calcul de trajectoire + gestion de base de donné
- PHP : Gestion de tournois via le web - CodeS SourceS
- PHP : Génération/gestion de formulaire via fichier xml - CodeS SourceS
15 déc. 2008 à 17:09
j'suis dsl j'ai visual basic express 2008 sous vista et j'arrive pas à mettre la source à niveau. il me manque des fichier directX ou VB6.
C'est surement tout bête donc si vous avez une ptite technique... c'est cool merci.
5 juil. 2008 à 07:57
J'ai un p'tit ptoblème... je ne sais pas ouvrir les fichiers... à savoir que je suis sous Vista Professionnel...
3 mars 2008 à 21:57
Merci beaucoup !
4 mai 2007 à 16:50
29 janv. 2007 à 11:45
il capte juste les périphériques reconnus en tant que manette/joystick?
en fait, j'aimerais communiquer avec le usb, mais sans pilotes
11 juil. 2006 à 16:04
merci pour cette source, elle est tip-top... si je trouve ou on met les notes je met 9 et demi.
20 juin 2006 à 21:56
J'ai suivi le conseil de JonasVB (à savoir : Ajouter if i = 7 then exit for)
... Et ca marche !
Merci beaucoup, je n'avais besoin que des 4 premiers boutons, donc cela me convient parfaitement.
20 juin 2006 à 21:52
J'ai le même soucis que Pekch (manette reconnue, mais no reaction of software!)
Pour info, je suis sur XP SP2 et j'ai 2 gamepads USB Thrustmaster Firestorm Digital 3 branchés en USB (c'est des vieux gamepads assez courants reconnus automatiquement par XP). Ils offrent 12 boutons et 4 directions chacuns
Merci.
5 juin 2006 à 10:47
j'ai une manette playstation sur port USB, et ton code ne fonctionne pas avec (manette reconnue, mais no reaction of software!)... Saurais tu pkoi? c'est l'histoir de plus de 8 boutons?
merci!
28 mai 2006 à 16:45
D'avance merci Aldo
26 avril 2006 à 11:45
Pour Info, il fonctionne avec Win-Xp et un joystick Trust Predator TH400.
3 févr. 2006 à 22:27
De plus ce code à l'avantage d'être plus simple que les autres sources sur la gestion du joystick.
Seul petit bémol: ton programme plante lorsque qu'on utilise un joystick avec plus de 8 boutons... (ce qui m'a valu quelques problèmes...) Une fois que j'ai compris d'où venait le problème j'ai rajouté des boutons pour mon joystick qui en possède 12...
sinon il suffit de limité le code à 8 boutons...
' Boutons
'---------
For i = 0 To joyCaps.lButtons - 1
If Not js.Buttons(i) = 0 Then
chButton(i).Value = 1
Else
chButton(i).Value = 0
End If
'quitter la boucle après avoir testé 8 boutons
if i = 7 then exit for
Next
Un grand merci t'a source m'est d'un grand secours !
16 avril 2005 à 21:05
22 janv. 2005 à 22:41
t'aurais pas la meme chose pour lire les informations d'une souris par exemple ? deplacements etc ...
merci d'avance
21 déc. 2004 à 15:10
3 août 2004 à 16:50
il me reste maintenant
à éplucher tout ça pour essayer de comprendre comment ça marche ;-)
Joe