Salut,
J'aimerai creer pour mon script un truc a partir de cette barre, c'est de dire sur un salon mon temps de lag, mais je sais pas quoi mettre !!
Dire ton lag:/say Je lag de ??? Seconde(s)
Kkun peut me dire par quoi je peux remplacer les ??? ?
merciiiiiiiiii +
Lapinpsykopate je trouve que tu as bien fait de metre cette source sur ce site mm si tu na pas l'autorisation c'est super utile ... sachant que bcp de script non pas de lags bar... il est vrai que le graphisme n'est pas tres beau et sa honnetement mm en etant pas tres doit tu pe le changer ... mais sa va tres bien avec mon script le ImMoRtAl`ScRiPT bonne continuation et oui essaye de faire des chose de toi mm :) 10/10
BAaaahhhh en fait desoler pour le derangement , mais g reussit a regler le probleme , donc po besoin de votre aide , mais merci quand mm !
Eh au fait votre site ya qu'un truc a dire ...... IL TUE !
vala , bonne continuation ......
euuuhhh g juste un ti soucis , vous aller me prendre pour un novice ,
bon bah en fait javoue c le cas ! lol
en fait jarrive pas a retirer cette ptin de notice qui menvoi mon lag toute les 20 sec , c lourd , je c que quand tu linstal il te demande si tu veu une notice ou pas , mais le probleme c que , quand je le vire , et je le remet , il me demande plus si je veu une notice ou pas .....
alors vala si quelqun peu mexplique comment on fait se srait cool quoi , merci davance =)
Sinon je trouve ca pas trop mal moa ^^
dommage que tu l'est pas scripter ! lol =) merci davance ^^
C'est vraiment nikel, y a vraiment rien a dire, mais certe si le graphisme n'est pas top, je pense que sa vaut le coup d'y mettre un 10/10
Essaie d'en faire une toi meme maintenant
Euhh nah j'ai pas demandé l'autorisation de l'auteur et je trouve ca un peu inutile , et maintenant je crois que je vais retourner sur mon mIRC pour produire quelque chose de moi ;-) ...
Lapinpsykopate, je dois reconnaître ta source est utile, mais pourquoi prendre le temps de commenter alors que tu n'en est pas l'auteur :).
A part ça, côté design c'est pas super, mais faut avouer, pas de mdx donc... et niveau scriptage, c'est pas mal du tout, mais on aurrait pu faire plus court quand même.. sur ceux @++ ;)
tonton*
Tel que la source est ... le fait qu'elle ne sert à rien sur ce site est justifié... je l'ai relu 2fois comme ça, je me suis embrouillé méchement et honnetement je compte pas m'y remettre.
On ne demande pas de faire des commentaires lignes par lignes, cela serait totalement débile. Mais au moins de commenter les structures importantes du code. D'après ce que j'ai lu il a bcp travaillé l'interface avec des windows, cela serait bien de délimité le noyau interface et le noyau du code... pour un début par ex ...
Tu as demandé la permission de l'auteur pour poster ?
Sinon pour l'interet du script, ne t'inquiète pas, tu as fait un adepte :D
Lapinpsykopate : Je ne vois pas l'interêt de commenter une source dont tu n'es pas l'auteur, le seul truc à dire, c'est merci de nous faire partager ça avec nous ;)
Ah oui j'oubliais *
Chang-Fu j'ai vu ta source en effet ta l'air de bien maitriser le scripting et tout ...
Mais bon le genre de commentaire:
Poulalala....
Riiiiddddiiiiccccuuuulllleeee
Faut mettre un "lol" après ?
Enfin je veux dire par là que tu peut argumenté ou essayé d'amélioré la source ^^
Merci Cocles de me soutenir ...
Euuh pour le fait que ceci n'est pas de moi , j'suis désolée mais j'pensé que bon c'est toujours utile de faire partager des trucs avec d'autres personne ^^ ... c'est ca le but nah ?
Sinon merci bcp pour les commentaires .. :-P
Vous faite peur les gars :]
Au moins c'est pas rip et ca fait profiter tout le monde :p
En tout cas niveau design, je trouve la lagbar assez moche :/.. Sinon scripting. . dapres ce que j'ai vu on peut raccourcir quand meme quelques truks.. et pas encore tester donc :]
11 janv. 2007 à 22:29
16 mai 2006 à 03:23
11 juin 2005 à 18:40
je met 2/10
mais pour en faire profiter je met 10/10
total 12/20 assez bien
lollollollollollolololol
l00l
pas d'autre commentaire pour moi
pas vrai ?
23 mai 2005 à 14:07
9 mars 2005 à 21:00
(21:01:36) <@thedeviltogta> Je lag de 15479338 secondes.
:D