YACHT, JOUEUR VIRTUEL, ALGO À AMÉLIORER BIENSUR.

cs_Astalavista Messages postés 192 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 13 janv. 2004 à 23:03
DJALEMBA Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 - 14 janv. 2004 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18989-yacht-joueur-virtuel-algo-a-ameliorer-biensur

DJALEMBA Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
14 janv. 2004 à 10:49
C'est un jeu de dés, qui se joue avec 5 dés. Le but est de faire des figures imposés dans l'ordre que l'on souhaite. Chaque figure rapporte des points. A la fin, on compte le nombre de points. Ca ressemble au Yams, mais il n'y a qu'un seul tableau et on peut faire les figures dans l'ordre que l'on veut. Il y a un jeu disponible dans VBFrance qui a été déposé par un programmeur si tu veux voir à quoi ca ressemble. Mon programme n'est qu'un algo qui permet de faire jouer l'ordinateur tout seul. Il serait à intégrer à un autre programme pour que l'utilisateur puisse jouer et se mesurer à l'ordinateur. Dans ce jeu, meme si la part de chance est indéniable, il faut savoir mettre les dés la ou ca rapporte et sacrifier les figures qui coutent le moins. L'idée du programme est de mettre tout ca en code pour faire tourner beaucoup de parties, faires des stats et optimiser l'algo pour faire le maximum de points. voilà !
cs_Astalavista Messages postés 192 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
13 janv. 2004 à 23:03
J'ai un comentaire a fair, c quoi le jeux là, car moi je ne connais pas ...
Rejoignez-nous