cs_kombi
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 9 juillet 2008StatutMembreDernière intervention23 décembre 2009 18 oct. 2008 à 16:05
je voudrai dvlper un jeu de decouvert et utiliser mon environement ke et cmment faire?????????????????????????
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 8 janv. 2005 à 21:07
bon j'ai un peu etudié le code et je releaserai bientot une version modifiée de ton mdl viewer permettant de charger aussi les ob3 utilisés dans ce projet et permettant l'export d'un md2 vers ob3 pour pouvoir convertir d'autres persos.
une fois que ce seras fais je m'attaquerai a ton moteur pour ajouter deja une arme au hero, un menu charger dans le menu principal et qq autres truc sympas mais ca c pour la suite :p
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 26 déc. 2004 à 20:50
ca serait sympas aussi d'avoir le code de l'editeur de niveaux pour pouvoir ajouter des objets ....
En fait j'adore la serie des resident evil et ca serait bien cool si on pouvait faire qq trucs du genre:
- avoir des textures differentes pour les sols
- avoir des textures differentes pour les murs
- avoir des objets (meubles par example)
- avoir de la lumiere dans certaines salles
- des zombies a la place des aliens
- pouvoir choisir entre 2 persos
- pouvoir ramasser une arme et l'utiliser sur les zombies :o)))))))))))
tu nous fait ca pour noel 2004 ??????
:oppp
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 26 déc. 2004 à 17:18
dis tu pourrai pas mettre le support des fichiers md2 plutot pour les persos pasque les ob3 on les crée comment ?
a moins que tu file le tool pour convertir les md2 en ob3 :op
merci d'avance ....
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 29 déc. 2003 à 15:37
excelent comme code comme d'hab :)
pour le plantage que certains on il vient de la lecture du ini
sur la ligne
il faux remplacer par une variable byte plutot que boolean car selon l'os et la version de vb un coup on auras Vrai un coup True ou False et Faux du coup ca plante
les modifs a faire :
1) dans load et save setting :
m_DispFull = CByte(GetSettingEx(App.Title, "Display", "FullScreen", 0))
SaveSettingEx App.Title, "Display", "FullScreen", CByte(m_DispFull)
2) dans le Form Load :
Private Sub Form_Load()
m_Cancel = True
Refresh_Harware
If m_DispFull Then
Check1.Value = 1
Else
Check1.Value = 0
End If
End Sub
ensuite :
Public m_DispFull As Byte au lieu de Public m_DispFull As Boolean
et pour terminer modifier la ligne dans le ini :
FullScreen=Faux en FullScreen=0
ou
FullScreen=Vrai en FullScreen=255 '<> 0 en fait ;op
pour ma part je suis obligé de lancer en 640 * 480 car le mode 320*240 affiche des trucs zarb (une bouillie de pixels)
mais ca doit dependre des cartes graphique donc testez plusieurs resolutions voila
K@zuya
Messages postés306Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2016 26 déc. 2003 à 14:17
Y dechire ton moteur, c fluide, les maps se chargent en 1s l'editeur marche bien et tout et tout.
2 trucxs a signaler.
en mode plein ecran, sa bug, c trop laid
kan on edite un nivo, fo faire gaffe, sinon le mek commence dans un mur
voila :p 9/10
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 24 déc. 2003 à 16:39
lol merci pour le 1 sur 20 ! c'est excelent de naïveté !
Peut importe...
Comme la dit chris77515 il faut changer les paramettres regionnaux
en mode Français (Standard), c'est surement une un appel a Val()
ou une autre fonction de convertion qui fouare.
Sur ce, bonne prog a tous (meme ceux qui note 1/20 frustré ! lol)
chris77515
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2003StatutMembreDernière intervention24 décembre 2003 24 déc. 2003 à 16:10
Salut, j'ai dwnld le zip, il charge bien le directx, mais après "black screen".
pour ce code d'erreur "13", c'est en fait un code à la noix qui interviens souvent quand il y a une différence sur le signe de décimale ou de monnaie, exemple : " , " dans windows et " . " dans le soft et par exemple : "?" et "F"...
aminert2100
Messages postés82Date d'inscriptiondimanche 15 juin 2003StatutMembreDernière intervention 8 mai 2008 24 déc. 2003 à 15:40
Non ca marche pas chez moi aussi (Run-Time error '13') ;((
+++ ;(((((((((((
++ JoePatent
Aminert2100
JoePatent
Messages postés171Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention20 juillet 2008 24 déc. 2003 à 15:33
Merci ! Je n'avais pas remarqué les doublons de barre oblique.
Mais chez moi je n'arrive pas a le rouler. J'obtiens des erreurs '13' de mismatch. :-(
Est-ce que ca fonctionne de votre coté ?
aminert2100
Messages postés82Date d'inscriptiondimanche 15 juin 2003StatutMembreDernière intervention 8 mai 2008 24 déc. 2003 à 15:28
18 oct. 2008 à 16:05
8 janv. 2005 à 21:07
une fois que ce seras fais je m'attaquerai a ton moteur pour ajouter deja une arme au hero, un menu charger dans le menu principal et qq autres truc sympas mais ca c pour la suite :p
26 déc. 2004 à 20:50
En fait j'adore la serie des resident evil et ca serait bien cool si on pouvait faire qq trucs du genre:
- avoir des textures differentes pour les sols
- avoir des textures differentes pour les murs
- avoir des objets (meubles par example)
- avoir de la lumiere dans certaines salles
- des zombies a la place des aliens
- pouvoir choisir entre 2 persos
- pouvoir ramasser une arme et l'utiliser sur les zombies :o)))))))))))
tu nous fait ca pour noel 2004 ??????
:oppp
26 déc. 2004 à 17:18
a moins que tu file le tool pour convertir les md2 en ob3 :op
merci d'avance ....
29 déc. 2003 à 15:37
pour le plantage que certains on il vient de la lecture du ini
sur la ligne
m_DispFull = GetSettingEx(App.Title, "Display", "FullScreen", False)
dans le ini on a :
FullScreen=Faux du coup ca plante
il faux remplacer par une variable byte plutot que boolean car selon l'os et la version de vb un coup on auras Vrai un coup True ou False et Faux du coup ca plante
les modifs a faire :
1) dans load et save setting :
m_DispFull = CByte(GetSettingEx(App.Title, "Display", "FullScreen", 0))
SaveSettingEx App.Title, "Display", "FullScreen", CByte(m_DispFull)
2) dans le Form Load :
Private Sub Form_Load()
m_Cancel = True
Refresh_Harware
If m_DispFull Then
Check1.Value = 1
Else
Check1.Value = 0
End If
End Sub
ensuite :
Public m_DispFull As Byte au lieu de Public m_DispFull As Boolean
et pour terminer modifier la ligne dans le ini :
FullScreen=Faux en FullScreen=0
ou
FullScreen=Vrai en FullScreen=255 '<> 0 en fait ;op
pour ma part je suis obligé de lancer en 640 * 480 car le mode 320*240 affiche des trucs zarb (une bouillie de pixels)
mais ca doit dependre des cartes graphique donc testez plusieurs resolutions voila
26 déc. 2003 à 14:17
2 trucxs a signaler.
en mode plein ecran, sa bug, c trop laid
kan on edite un nivo, fo faire gaffe, sinon le mek commence dans un mur
voila :p 9/10
24 déc. 2003 à 16:39
Peut importe...
Comme la dit chris77515 il faut changer les paramettres regionnaux
en mode Français (Standard), c'est surement une un appel a Val()
ou une autre fonction de convertion qui fouare.
Sur ce, bonne prog a tous (meme ceux qui note 1/20 frustré ! lol)
24 déc. 2003 à 16:10
pour ce code d'erreur "13", c'est en fait un code à la noix qui interviens souvent quand il y a une différence sur le signe de décimale ou de monnaie, exemple : " , " dans windows et " . " dans le soft et par exemple : "?" et "F"...
24 déc. 2003 à 15:40
+++ ;(((((((((((
++ JoePatent
Aminert2100
24 déc. 2003 à 15:33
Mais chez moi je n'arrive pas a le rouler. J'obtiens des erreurs '13' de mismatch. :-(
Est-ce que ca fonctionne de votre coté ?
24 déc. 2003 à 15:28
http://pageperso.aol.fr/EBArtSoft/Version+1.zip
++ EBArtsoft ;))
Aminert2100
24 déc. 2003 à 15:14
24 déc. 2003 à 14:08
Voici un lien qui vous permettra de tv charger le zip complet
le lien sera valide surement plusieurs jours alors profitez en :
http:///pageperso.aol.fr//EBArtSoft//Version+1.zip
Joyeux noël à t@us
24 déc. 2003 à 13:43
24 déc. 2003 à 13:26
24 déc. 2003 à 11:47
nix je soutiens EBArtSoft pour l'acceptation d'un zip surgonflé.
rien qu'a voir la capture sa donne envi
24 déc. 2003 à 11:39
24 déc. 2003 à 11:24
@+