Laby 3d directx 7

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 7 872 fois - Téléchargée 1 240 fois

Description

Voici un joli cadeau (de noel) pour tout les programmeur de directx !

C'est un jeu (enfin ce qu'il en reste) ou le hero doit sortir d'un labyrinthe
plein d'affreu extra terrestre avant de sucomber au poison qui lui a
été injecté pendant son someil... super NON ? lol

Techniquement il y a plein de truc a voir je vous laisse decouvrir

Source / Exemple :


'Tout est dans le zip ou presque
'Il manque les modeles

Conclusion :


Suite a un violent crashe de disque dur je ne peut pas vous
donner la version complete telle qu'elle fut il y a qlq temps
et malheureusement je ne l'ai pas encore reprogrammé
la lassistude aidante j'ai finis par vous l'abandonner en l'état !

J'espere tout de meme que ce qui reste vous amusera
du moin sur le plan didactique.

J@yeuses FêTeS

@+

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
cs_kombi
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009

18 oct. 2008 à 16:05
je voudrai dvlper un jeu de decouvert et utiliser mon environement ke et cmment faire?????????????????????????
shadowmoy
Messages postés
340
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007

8 janv. 2005 à 21:07
bon j'ai un peu etudié le code et je releaserai bientot une version modifiée de ton mdl viewer permettant de charger aussi les ob3 utilisés dans ce projet et permettant l'export d'un md2 vers ob3 pour pouvoir convertir d'autres persos.

une fois que ce seras fais je m'attaquerai a ton moteur pour ajouter deja une arme au hero, un menu charger dans le menu principal et qq autres truc sympas mais ca c pour la suite :p
shadowmoy
Messages postés
340
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007

26 déc. 2004 à 20:50
ca serait sympas aussi d'avoir le code de l'editeur de niveaux pour pouvoir ajouter des objets ....

En fait j'adore la serie des resident evil et ca serait bien cool si on pouvait faire qq trucs du genre:

- avoir des textures differentes pour les sols
- avoir des textures differentes pour les murs
- avoir des objets (meubles par example)
- avoir de la lumiere dans certaines salles
- des zombies a la place des aliens
- pouvoir choisir entre 2 persos
- pouvoir ramasser une arme et l'utiliser sur les zombies :o)))))))))))

tu nous fait ca pour noel 2004 ??????
:oppp
shadowmoy
Messages postés
340
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007

26 déc. 2004 à 17:18
dis tu pourrai pas mettre le support des fichiers md2 plutot pour les persos pasque les ob3 on les crée comment ?
a moins que tu file le tool pour convertir les md2 en ob3 :op

merci d'avance ....
shadowmoy
Messages postés
340
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007

29 déc. 2003 à 15:37
excelent comme code comme d'hab :)
pour le plantage que certains on il vient de la lecture du ini
sur la ligne

m_DispFull = GetSettingEx(App.Title, "Display", "FullScreen", False)

dans le ini on a :

FullScreen=Faux du coup ca plante

il faux remplacer par une variable byte plutot que boolean car selon l'os et la version de vb un coup on auras Vrai un coup True ou False et Faux du coup ca plante

les modifs a faire :

1) dans load et save setting :
m_DispFull = CByte(GetSettingEx(App.Title, "Display", "FullScreen", 0))
SaveSettingEx App.Title, "Display", "FullScreen", CByte(m_DispFull)

2) dans le Form Load :
Private Sub Form_Load()
m_Cancel = True
Refresh_Harware

If m_DispFull Then
Check1.Value = 1
Else
Check1.Value = 0
End If

End Sub

ensuite :
Public m_DispFull As Byte au lieu de Public m_DispFull As Boolean

et pour terminer modifier la ligne dans le ini :
FullScreen=Faux en FullScreen=0
ou
FullScreen=Vrai en FullScreen=255 '<> 0 en fait ;op


pour ma part je suis obligé de lancer en 640 * 480 car le mode 320*240 affiche des trucs zarb (une bouillie de pixels)
mais ca doit dependre des cartes graphique donc testez plusieurs resolutions voila
Afficher les 18 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.