MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2007
-
28 nov. 2003 à 07:34
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
-
11 mars 2005 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 11 mars 2005 à 18:52
perso je n'aime pas du tout.
pourquoi créer un classe par type d'objet? je trouve qu'une classe genre
struct _objet32{
//constructeur/deconstructeur
UINT NombreSommets;
float *sommet;
float *couleur;
float position[3]
float anglerotation;
void draw(void);
...
}
serait a la fois bcp plus simple d'utilisation et plus éducative que de tout hard-coder.
en + je cale rien aux touches, ca serait plus pratique avec la souris ou le pad.
et (gout personnel) j'aime pas lees matériaux mais je reconnais que c'est pratique d'avoir ca qd on sait pas comment on s'en sert.
voila...
++
Arnaud
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 6 déc. 2003 à 23:38
tu devrait rajouter une rotation avec la touche gauche et droite
ca serait sympa
sinon c'est pas mal
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 28 nov. 2003 à 20:47
franchement ta source est tres interressante, en particulier les classes pour construire des objets(tres utiles), et tres bien commenté! allez 9/10 surtout pour la qualiter du code(c'est pas facile de le bouger avec la configuration des touches, utilise les fleche et la souris)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 28 nov. 2003 à 20:39
scuz, je l'avai pas vu
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 28 nov. 2003 à 20:37
et un exe!
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 28 nov. 2003 à 07:34
11 mars 2005 à 18:52
pourquoi créer un classe par type d'objet? je trouve qu'une classe genre
struct _objet32{
//constructeur/deconstructeur
UINT NombreSommets;
float *sommet;
float *couleur;
float position[3]
float anglerotation;
void draw(void);
...
}
serait a la fois bcp plus simple d'utilisation et plus éducative que de tout hard-coder.
en + je cale rien aux touches, ca serait plus pratique avec la souris ou le pad.
et (gout personnel) j'aime pas lees matériaux mais je reconnais que c'est pratique d'avoir ca qd on sait pas comment on s'en sert.
voila...
++
Arnaud
6 déc. 2003 à 23:38
ca serait sympa
sinon c'est pas mal
28 nov. 2003 à 20:47
28 nov. 2003 à 20:39
28 nov. 2003 à 20:37
28 nov. 2003 à 07:34