soumpro
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 25 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 mai 2004
-
11 mars 2004 à 19:53
riftel
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 4 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 mars 2007
-
1 mars 2007 à 00:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
riftel
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 4 juin 2006StatutMembreDernière intervention 1 mars 2007 1 mars 2007 à 00:45
bonjour tous le monde,
est ce que c'est possible de montrer ou plutôt d'éxpliquer comment choisir le meilleur script pour quel marche. et merci d'avance
ptifleur
Messages postés36Date d'inscriptionjeudi 2 mars 2006StatutMembreDernière intervention16 mai 2006 17 mars 2006 à 10:03
salut à tous ,c'est vrai que c'est vraiment ingenieu et aussi vraiment complexe ...
comment on change les puzzles par des rectangles.
merci d'avance a +.
soumpro
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 25 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 mai 2004 11 mars 2004 à 19:53
Mais je comprends pas pokoi y a pas de messages pour cet excellent source !
Peut etre parce qu'il est complexe !
:) Mais certainement pas parce qu'il est ingénieux !
Il permet de realiser des visions avant d'attauer des sprites pour un jeub directx en + !
Non , il n'y a rien à dire !
Je donne 50/10 ! ;)
Continue comme ça ! C'est super !
Tu bosseras à easport ! tu nous aidera pour les classes macros des fichiers sprités sous dsl !
1 mars 2007 à 00:45
est ce que c'est possible de montrer ou plutôt d'éxpliquer comment choisir le meilleur script pour quel marche. et merci d'avance
17 mars 2006 à 10:03
comment on change les puzzles par des rectangles.
merci d'avance a +.
11 mars 2004 à 19:53
Peut etre parce qu'il est complexe !
:) Mais certainement pas parce qu'il est ingénieux !
Il permet de realiser des visions avant d'attauer des sprites pour un jeub directx en + !
Non , il n'y a rien à dire !
Je donne 50/10 ! ;)
Continue comme ça ! C'est super !
Tu bosseras à easport ! tu nous aidera pour les classes macros des fichiers sprités sous dsl !