cs_Children
Messages postés84Date d'inscriptionlundi 5 février 2007StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 2 nov. 2008 à 17:44
Subs = CType(M.LockAttributeBuffer(LockFlags.Discard) Integer())
Impossible de convertir en tableau à une dimension. Quelqu'un peut m'aider (si jamais quelqun passe par là...)
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 21 mars 2005 à 21:20
As tu testé mes autres sources ? Fonctionnent ils ? et as tu testé en passant Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Software ou Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Reference a la place de Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware ?
ludovicpons
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 25 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 mars 2005 19 mars 2005 à 20:28
Bonjour,
j'ai voulu tester le source et le message suivant apparaît :
Une exception non gérée du type 'Microsoft.DirectX.Direct3D.NotAvailableException' s'est produite dans microsoft.directx.direct3d.dll
Informations supplémentaires : Erreur de l'application.
correspondant à la ligne suivante :
Device = New Microsoft.DirectX.Direct3D.Device(0, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, Me.Handle, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, Params)
Je pense pourtant n'avoir rien oublié.(références...)
Avez-vous un idée?
Merci.
Ludo
Nix
Messages postés831Date d'inscriptionsamedi 15 mai 1999StatutMembreDernière intervention18 juillet 2009 24 sept. 2003 à 10:30
T'as oublié de cocher .NET quand tu as posté ta source ;)
2 nov. 2008 à 17:44
Impossible de convertir en tableau à une dimension. Quelqu'un peut m'aider (si jamais quelqun passe par là...)
21 mars 2005 à 21:20
19 mars 2005 à 20:28
j'ai voulu tester le source et le message suivant apparaît :
Une exception non gérée du type 'Microsoft.DirectX.Direct3D.NotAvailableException' s'est produite dans microsoft.directx.direct3d.dll
Informations supplémentaires : Erreur de l'application.
correspondant à la ligne suivante :
Device = New Microsoft.DirectX.Direct3D.Device(0, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, Me.Handle, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, Params)
Je pense pourtant n'avoir rien oublié.(références...)
Avez-vous un idée?
Merci.
Ludo
24 sept. 2003 à 10:30
A++
Nix