ICON AU FAVORIE

gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 20 août 2003 à 08:17
biduleretrac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16362-icon-au-favorie

biduleretrac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 19:35
lol en fait javais pas vu la date des posts je suis venu sur cette "source" (lol) via un moteur de recherches de sources sur http://www.editeurjavascript.com donc...
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
16 févr. 2005 à 03:06
salut,

laissez moi deviner : c une plaisanterie????

deux années plus tard ya encore des PGMR qui postent des commentaires??? (LOL).

Au moins cette p---d- s--rc- me fait toujours rire.

@+
biduleretrac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
15 févr. 2005 à 19:26
je ne voudrais pas faire de la publicité pour un site concurrent (ou du moins autre), ni interrompre cette conversation qui me semble des plus courtoises (lol), mais sur swisstools.net se trouve exactement ce que vous cherchez concernant les favicons, à l'adresse suivante :
http://www.swisstools.net/fr/javascript/navigation40.asp.
Voilà :p :)
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 nov. 2003 à 22:17
il y a deux phrase dans l'énoncer que j'ai écrit:
[...]pour les petits con comme toi[...] et
[...]Non,je ne pense pas que[...]

ouin mais j'ai pas dit que sa marchait...j'ai dit que certains script peuvent rester ouvert...c'est rare...tres rare...

ex: http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17960

KeGi
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
25 nov. 2003 à 14:24
Je vois que ça dégénère, ce n'est pas parceque les navigateurs sont trés permissifs et réparent la plupart de vos conneries (surtout msie) qu'il faut croire que c'est facile, vous écrivez encore en html 3 avec des béquilles alors que la norme c'est maintenant xhtml. et là plus de béquille, ça marche pas.

Certains d'entre vous ont un ego surdimensionné à cause de quelques pages minables qu'ils ont pondu grâce à DW qui a tout fait à leur place. Probablement à cause de cela, ces petits génis n'arrivent même plus à s'exprimer dans un français normal.

La preuve par kegi : "les petits cons comme toi à coté parceque non." A part une connotation injurieuse, cette phrase ne veut strictement rien dire.

McPeter à raison si vous êtes si balaises essayez de tester vos pages avec Mozilla, ou alors pour les plus courageux : http://validator.w3.org/
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 nov. 2003 à 14:01
et monsieur cervelle d'arraigné...tes pas capable de lire les infos qu'on écrit juste pour les petits cons comme toi à coté parceque non.je ne pense pas avoir trouver une perle comme tu dit.en tout cas ta pas ghrand chose a faire de tes longues journée...
KeGi
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
24 nov. 2003 à 23:17
Bonsoir a tous et toutes,

Dans la serie un webmaster a la maternelle, je voudrais 'y a t il un webmaster pour sauver ce site' : cette "source" et nos commentaires encombrent l'espace vital du site.

NNNIIIXXXX ou quelqu'un d'autre pourrait il par inattention bien sur effacer cette reference (source et commentaires) ou alors faisons une greve de cette reference.

Pour ça, je suis pret a renoncer a mon login; c'est vous dire si ca me fait mal. En souhaitant que le FSB fasse le nettoyage, je vous lache pour voir d'interessantes et veritables sources presentes sur ce site.
McPeter Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
24 nov. 2003 à 21:34
Bon alors kegi Mr le webmaster ..
la source de kodaigo n'en n'est aps une .. et d'un
en effet cu du code purement html et ce n'est pas une sourec (même html) en soit car cette "astuce" de l'icon dans les favories est mêem incluse dans certains editeurs ..
ensuite son "code" (lol) n'a rien (ni de prêt ni de long) à voir avec du javascript dans dans tous els cas, n'a rien à faire dans un site de source JavScript et de deux
et pour finir quand on code (que se soit en débutant ou en expert) le minimum à faire est de respecter la syntaxe d'un code et sa structure .. hors là c'est du n'importe quoi ... ancre de balise mêem pas fermé .(erf on aura tout vu) et de trois ..


Et le pompom .. on ne vient pas faire des commentaires comme le tiens, quand on se permet (aussi) de poster du code html dans un site de JavaScript en croyant avoir trouvé une perle ...

Alors dis toi bien qu'on continnuera tjs à "chialer" (comme tu dis) quand ce genre de source bidon et inutile (inutile car non correcte ou sans compatibilité) sera posté dans CS ...

citation : ya raison le gars....(kodaigo) ya des balises sur le web qui ne se ferme pas cest rare ...

Et là je te dirais qu'une chose .. W3C

++
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
24 nov. 2003 à 18:05
ya raison le gars....(kodaigo) ya des balises sur le web qui ne se ferme pas cest rare mais par exemple... <body pour ne pas afficher les pubs des hébergeur.je ne sais pas si sa marche mais sil vous dit que ca marche chez lui croyer le dont pis a part ca si vous donnez le bon scripts à coté cest que vous le connesser déjà...Quesque que vous faites ici.aller chialer ailleurs.ici cest un site de webmestre pas un site de mémère...
kegi
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
10 nov. 2003 à 23:28
y'a encore des gens sur ce chat?? Kodaigo a partagé, ensuite ca part en vrille sur les limitations(pas de vitesse mais presque), les specificites softwares(ca risque de couler l'Enterprise,desole le site plutot : des vieux restes du survivaure).etc ...

Sans rire, Le javascript ca n'a pas ete creer pour etre portable(en theorie)? sur ce, je retourne coder avec mes bons vieux softs : VIM et Edit.

Bonne Continuation.
ziloub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 17:37
olalala ! calmons nous ! lol Le monsieur vous donne une astuce (meme si elle est un peu dur a lire,il vous la donne ! le monsieur partage !).Alors allez y molo les gens ! Vous ki venez pour profiter de toutes ces bonnes astuces,si vous n'arriver po a mettre en place celle la,regarder ailleurs ! lol Des explications la dessus y'en a des tonnes !
Moi jtiens a remercier kodaigo (qui s'en ai pris plein la gueule gratuitement ! :/).Vous en avez pas marre de critiker consteamment ? Sinon faites le vous meme ! Mais ça c une autre histoire hein ? ;p
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
3 sept. 2003 à 00:59
sympa ce forum LOL. Pour les balises, ca se ferme toujours mais une icone tartenpoint ou trucmuche ca serait cool. ca se fait comment ,dit kodaigo?
ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 août 2003 à 15:37
t mechant quand meme gwpkwz (wouah????chaud le pseudo :)) c pas de la merde... c mal fait soit mais c pas de la merde quand meme...puisqu'il a reussi a trouver un bug a namo donc c pas si mal que ca.... (je suis opimiste moi dans la vie....a tout chose faut bien trouver qqch de bien :-p)
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
21 août 2003 à 14:45
Ronanry
Je cherche je trouve pas, ça rime avec quoi STP
Sinon effectivement t'as raison ça doit marcher avec la trilogie (IE, GK, OP) mais bon c'est un gamin qui découvre le monde, alors faut être indulgent, on est tous passés par l'âge bête !
Si ça se trouve il fait l'admiration des ses parents et de ses voisins, "venez-voir ce que fait notre enfant, c'est incroyable" mais ils ne savent pas que leur chiard pour le moment il ne produit que de la M.....
ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
21 août 2003 à 13:24
kodaigo ca rime avec .......(je vous laisse deviner...)
pour information....UNE BALISE CA SE FERME TOUJOURS!!!!!!!!!!!!
donc ton code NE PEUT PAS MARCHER!!!!
(meme si ca marche avec un editeur html....faudrait que ca marche dans mozilla netscape ou encore que IE (si tu ne connais que ca comme navigateur parce qu'a mon avis.....ca doit pas voler plus haut))
sur ce......FERME TA BALISE AU MOINS et apres REGARDE LES CODES DEJA POSTÉS!!!!!avant de poster un code qui fait la meme chose que mille autres trucs et qui en plus est erronné!!!!
bob3000 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
20 août 2003 à 16:51
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
20 août 2003 à 15:34
Le problème ce n'est pas de savoir si ça marche avec webexpert ou namo5 mais le résultat en ligne. On revient à l'origine :
mettre son site en favori grâce à une faille de la balise <head et je ne comprends toujours pas comment ça marche.
Monsieur Kodaigo (ego en latin veut dire "moi") Donc M. Moncode peux-tu donner un exemple fonctionnel de ton truc parcequ'aussi bien que dans WebExpert que dans Dreamweaver il génère une erreur.
cs_kodaigo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 15:12
Comme tu le dit , je ne veut point encombrer ce site et pour le script je l'ai retesté et chez moi sa marche.Donc si le script ne marche pas chez toi c pas de ma faute car moi j'utilise namo5 et sa marche sans aucun probleme.
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
20 août 2003 à 15:04
Bon 16 ans d'âge physique, mais le développement psychique 12 ans ! J'ai essayé ton truc et comme par hasard ça ne fonctionne pas. Si ta combine est bonne, abandonne ton vocabulaire débile, exprime-toi clairement, pour une fois fait preuve de la maturité liée à ton âge. Si tu as des problèmes avec l'ortografe c'est pas grave entre nous -quoique tu en subira les conséquences plus tard dans ta vie profecionaile- Bon reformule ton idée et remet la en ligne, sinon cesse d'encombrer ce site
cs_kodaigo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 14:36
dsl g pas une douzaine d'anner et pui mes dont mon site dans tes favorie de internet explorer et tu verra ke c po une blague et regarde licon dacoter . céest pas licon de internet explorer
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
20 août 2003 à 14:31
Tu te fous de notre gueule où tu le fais exprès, c'est quoi ce sabir "fonétic", j'ai suivi le lien site de l'auteur, tu as une douzaine d'années c'est ça ?
Tu t'amuses à succiter des réactions en envoyant des conneries, moi, si j'étais ton Père je t'emenerai faire un tour à la piscine pour te refroidir la tête, retourne jouer aux billes et laisse la place aux grands !
cs_kodaigo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 14:19
PS/il ne fo pas fermet la baliste
cs_kodaigo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 14:19
dsl si vous ne saver po vous en servir pourtant c pas compliker "sert seulement au createur de site web"etn pour favicon c simple il suffit de ,nommer licon que lon ve mettre favicon et de la mettre dans le même dossier ke la page web
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
20 août 2003 à 11:01
Ben là oui je suis d'accord avec McPeter.
C'est hyper naze ce truc, moi j'aurais honte de poster des m.... pareilles ! J'ai pas voté on peut pas mettre -5/10
McPeter Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
20 août 2003 à 10:37
erf !!
c'est même pas du javascript !!
et la bonne balise c'est celle là
=>
<LINK rel="SHORTCUT ICON" href="http://www.mon_site.com/favicon_site.ico">

A mettre entre les balises <HEAD> et </HEAD>

vraimment n'importe quoi ...
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
20 août 2003 à 08:17
Tu ne pourrais pas nous traduire ton truc en français s'il te plait ?
Pourquoi renommer la favicon ? Où est le script ? Il ne faut pas fermer la balise <head> ? Si tu crées une favicon et que tu mets le site en favoris l'icone est automatiquement copiée !
Rejoignez-nous