AUTO IDENTIFY EN DIALOG

Utilisateur anonyme - 24 juin 2003 à 00:00
Erwanou Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 20 nov. 2005 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14915-auto-identify-en-dialog

Erwanou Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
20 nov. 2005 à 16:32
c un peu petit et un peu simple , essai dutiliser els ListView ou Tokken , bonne continuation
Utilisateur anonyme
1 juil. 2003 à 12:59
je site : nha franchement c naze comme addon
pour moi C comme dire ton addon ne devrait meme pas exister
en plus avec le franchement devant sa le fait trop

je site encore : moi g ffé ca pr t'encourager à continuer !!
tu t'enfonce un peut plus la, kan on dit franchement C naze ton addon la, tu crois koi la que sa donne envis de recommencer

aller encore un : et en + jté pa cassé ton boulot
ha bon !!!! merci pour les encouragements (C naze)

me concernant ok j'ai peut etre insulter c un saut d'humeur
pardon je m'en exuze desole
mais reconnais le avec ton franchement C naze sa encourage pas !!!
et kel drole encouragement
DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
1 juil. 2003 à 10:00
méme on s'en fout de MDX (qui éxiste ca ffé longtemps) toré pu faire en tokken c cke j'éssayait de dire !! c bon tu va pa crever pr une remaraque !! va dans le dico voit ce ke veut dire le mot injure/insulte...
DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
1 juil. 2003 à 09:59
jté pa insulté !! attah tu rigole !! uki stu ve pa de mes remarques jlé zenléves moi g ffé ca pr t'encourager à continuer !! alors stu ve pa mes remarques d'amélioracions ta ka sup mes remarques !! et en + jté pa cassé ton boulot jté di ke tu pourrai faire mieu facilement !!
dsl , chavé pa ke tt parano!

bon spa grav
@+ all..
Utilisateur anonyme
1 juil. 2003 à 09:28
DrAzZiK69 on ce demande vraiment ce que tu fous sur ce site
je vois vraiment pas pour quoi du reply au script que j'ai fait, tu ferai meiu d'aller sur des site qui te convienderai

ton but et de casser le boulot des autres ou meme les demoraliser
au lieu de dire put1 C naze tu ferai mieu de te metre au boulot et de replir ce site de bonne chose sa pourait nous servire
au moin moi je me rend utile en assayant de faire des script

franchement tu es un M....eu parmis ten dautre qui sais que faire des critiques

je rappel avant kil existe cette DLL tu etait bien obliger de faire a la main, et ce n'est pas apporter de tout le monde d'utiliser une DLL

ceci dit je reponderait plus a tes insultes

j'aller oublier moi aussi :)
bonne continuation a remplir le site de tes reply merdic
DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
1 juil. 2003 à 00:18
ps: j'ai oublié : bonne continuation @+
(politesse oblige mdr ^^)
DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
1 juil. 2003 à 00:15
mdr c'est que thyb s'infiltre ^^
nha franchement c naze comme addon, ffé avec mdx et rien ke $gettok tu réussira à faire un merveilleux truc illimité, un conseil bosse dans un fichier txt et en tokken
($gettok te suffit pr le auto ident)

allez bye me amigos !
Utilisateur anonyme
25 juin 2003 à 11:52
Merci des remarque :)
si tu veux je peut t'en faire un avec 15 pseudo :))
aller je vais etre simpa :) je vous en fait un avec le nombre de pseudo que vous voulez :)

si trop de demande je fait pu !! :D (sa metonnerai mais bon!)
cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
25 juin 2003 à 00:53
quand aller vous vous decidez a faire des tokken pour les pseudo illimiter lol. car franchement c pas tres tres compliquer et on perd bcp moin de place... ca irai bcp plus vite et ce serai plus agreable pour les utilisateur... bon voila
sinon, c bien imaginer, mais sa m'nrv un peu, car je connais des gens qui on 15 pseudo diff et il ne pourront jamais se servire de ton addon a cause du nombre de pseudo :p
mais pour les autres, c bien
bonne continuation :)
pluche pluche
Utilisateur anonyme
24 juin 2003 à 08:39
il peut etre aussi multi server
en ajoutant un mot
exp :
on *:dialog:Identify:sclick:11: { /scid -a /nick %nick109 | /scid -a /msg nickserv identify %password110 }

si vous avez pas faire demander moi je vous le referait
"/scid -a"

voili :)
Utilisateur anonyme
24 juin 2003 à 00:00
moi je suis le mec qui remerci ka il prend kel ke chose
je suis peut etre impatien :)

la question que je me pose C vous aimez ou pas ?

merci de faire vos critiques
+++
Rejoignez-nous