BASE DE JEUX :: MOTEUR DE DEPLACEMENT TYPE VAISSEAU [2]

flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004 - 14 avril 2003 à 09:35
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004 - 25 avril 2003 à 09:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13878-base-de-jeux-moteur-de-deplacement-type-vaisseau-2

flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
25 avril 2003 à 09:10
nan c juste ke ca fait bizarre dans les commentaires d'une source c tout
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 22:14
oui tu as raison mais C aussi un forum d' aide aux programmeurs :
je suis (+ ou - ) un programmeur
black il m 'aide a trouver une orientation
donc il aide un devellopeur !!!
je voi vraiment pas le probleme....
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
24 avril 2003 à 21:02
euh...flashkod c pour les sources flash normalement nan?
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 20:19
ok....le seul blem C ke je deteste l eco , et ca a l air baser dessus enfin bon je verrai si je redouble ou pas , mon inscription en S est deja faites et je pense ke ca va marcher ( je positive)
Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 18:53
STT, C economie, droit, communication et gestion.
plus de physique et plus de svt.
c'est plus simple et plus utile dans la vie.
de plus, si jamais tu decide de ne pas faire trop d'etudes (genre bac+2 max comme moi), les bac stt sont plus facilement engagé dans les entreprise car a la difference des bac S et ES, les STT ont deja la pratique de la compta et du droit, et ils ont deja une tres bonne connaissance du fonctionnement des entreprises (on est formé pour ça).
et Si ton but est de ne pas etre un mouton parmis tant d'autre, donc, creer ton entreprise, ce sera plus facile pour un STT, et les risques de faillite pour mauvaise gestion (70% des cas de faillite) seront plus faibles car tu aura deja les notion juridique pour te lancer en legalité, et tu saura deja parfaitement tenir un livre de compte, une fiche de stock, tu saura comment t'addresser aux banques, quels document fournirs et ne pas fournir, etc...
bref, STT, C cool nivo pratique.
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 18:32
putein !!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh !! ta le don pour rassurer les gens toi !!
C koi le bac STT ?
Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 17:52
motivé pendant le 1ere trimestre... apres ce resultats G arreté de bosser car je savai que CT pas fé pour moi...
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 avril 2003 à 17:17
ouahhhh putein tu me fait flipper , g eu exactement les meme moyennes ke toi au 1er trimestre !!
mais ce redoublement n'est t il po du a un manque de travail ?
car serieu ta de bonnes base , oui alors TT + du tout motivé , C un autre probleme...
je V me renseigner...
Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 16:16
moi j'avais physique comme spe.
et en 2nd, j'avais 17 en math, 16 en physique et 18 en SVT...
1er trimestre de S ::
6 en Math, 9 en physique et 8.5 en SVT...

je te conseil de pas te renseigner sur les ecole d'info via les conseiller, car je sais pas si tu as remarqué, mais C tous des vieux ou vielles, qui t'envoi direct en S, sans connaitres les autres diplomes d'info.
kan G vu les conseiller d'orientation, on m'aas dit, ya que S pour faire des ecole d'info...
et pourtant, G decourcert sur le net, dans les expo, portes ouvertes, etc que il ya l'excelent DUT Service et Reseau de Communication qui accepte toutes les equiv bac, ou on apprend la prog OO (avec delphi et php), l'animation (avec 3DS 5 et lightwave 6.5 kan j'y ai été), la Video (sous mac, je sais plus les nom des prog), le multimedia avec Flash et director, etc... bien sur, il reste des maths, du droit, de l'eco et de l'anglais.
il y a aussi l'Intech sur paris, mais C privé. par contre, prog, multimedia, viedo, etc en encore plus haut nivo que le DUT SRC! et ils acceptes tt le monde avec un equiv bac...
bref, ya des tas d'ecoles que les conseiller ne connaissent pas car il ont pas actualisé leurs bouquins depuis 98 (pour mon cas) et l'info ça avance trop vite pour eux...
Cherche sur le net, regarde dans les forum etudiant (pas les forum sur le net, les forum reel!), etc...

C un conseil...
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
21 avril 2003 à 16:57
lol pour mon orientation fo pas ke je me renseigne aupres d un conseillier d orientation !!! ils sont bizarre tes conseils ...
G demander a des 1eres .... mais ils se font tous chier et ils bossent tous bocou malgré leur orientation ...
enfin G des bones notes en scientifique, donc ma voie est toute choisie : S ...
mais C koi STT ? jsavai mai G oublié...
et pour mes etudes apres je C po du tout alors mieu vo prendre un truc vaste ...
voila , je me demande surtout pour la specialitée ... t avai koi toi ?
Utilisateur anonyme
21 avril 2003 à 15:29
fé pas la memem connerie que moi...
S c'est tres dur, plus qu'on le croit depuis que le programme a changé il y a 2 ans.
fait S uniquement si les etudes que tu vise apres le bac demande un bac S, et renseigne toi bien et pas aupres d'un conseiller d'orientation, car ils y connaisent rien en ecole d'info.
ça depend de ce que tu vx faire en info, mais si C dans le multimedia ou les rezo, cherche pas, fait es ou stt.
demande à des S ce qu'ils pense de cette classe, tu va voir! :p
G fé S l'année derniere et G redoublé en STT, histoire de changer de voie.
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
16 avril 2003 à 20:53
encore merci black !!!je V en 1ere S , mai j pense que j V prendre phy en option .... on me dit ke pour l info fo faire math ... je V me renseigner!
Utilisateur anonyme
15 avril 2003 à 15:56
AtomPouce >>
si tu est en 2nd, C normal que tu ai pas vu ces fonctions.
tu les verra en 1ereS si tu y va, ou alors sur le net, sur les site de math.
par contre, en cours, t'attend pas a t'amuser, C tres chaint. C marrant en application, en prog uniquement.
ATH|500| Messages postés 155 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
15 avril 2003 à 02:50
Wow je suis content que tu sois revenu Black !!
Cool ta trigo..
J'ai toujours adorer ça les fonctions comme ça on peut faire des effets trop cool avec cos sin tan etc...
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
14 avril 2003 à 20:07
euuhh pour la ligne de rotation , est ce ke C normal ke G rien compris : je suis en 2de ... et je sui en traioin de m inquieter serieu car pour moi C du chinois ....
C koi ton boulot ? tu parle de truc retenues ....j pige po ...
et sinon tu me fai un peu peur aussi ,tu C ke C un certain type de gens ki aime les objets pointus ? ;)
Utilisateur anonyme
14 avril 2003 à 13:39
ba non...
C une code de demo, rien de plus... tu px recup le code pour rester sur la page dans l'autres source http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=375
flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
14 avril 2003 à 09:35
encore mieux que le premier...mai ya pas de code pour eviter de se perdre hors de la page!
Rejoignez-nous