cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009
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15 avril 2002 à 00:16
sagho
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2008StatutMembreDernière intervention28 octobre 2008
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28 oct. 2008 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
olivecaro
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 27 septembre 2004StatutMembreDernière intervention11 avril 2007 11 avril 2007 à 00:58
Rien a dire...
C'est de l'ActionScript 0, c'est ca ??? !!!!
Moi en faisant gotoAndPlay(3);
Ca va à l'image 3, c'est super non...
alifarah7
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 23 décembre 2004StatutMembreDernière intervention26 février 2008 23 déc. 2004 à 11:38
merci pr cette source mé ya des fautes partout
par exp:
ilfo mettre :
ifFrameLoaded ("ok", 30) {
gotoAndPlay("ok", 1);
}
au lieu de :
IfFrameLoaded ("ok", 30) {
gotoAndplay ("ok", 1);
}
la casse doit etre respecté en actionscript et attention pour une autre fois
cs_Jp2A
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 6 février 2003StatutMembreDernière intervention 7 novembre 2006 26 nov. 2004 à 22:39
pour aide tu pourrais preciser mieux quelques terme etant tres dévutant je ne comprend pas:
Vous créez une scène: une séquence?
sélectionne la condition : c'est a dire?
matthdav
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2003 23 oct. 2003 à 10:57
salut
est-ce que ce tutoriel fonctionne pour flash mx ???
en tous cas pour moi, ça ne marche pas,
tout se passe comme si mon anim sur la 2ieme sequence ne se chargeait
pas en streaming...mon texte de prechargement attend que l'anim soit
complètement chargée pour apparaitre ????
je ne sais plus comme faire
merci de m'aider...
m-*
cs_demon5439
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 25 novembre 2002StatutMembreDernière intervention21 avril 2003 21 avril 2003 à 19:41
Exelent petit tutorial, très simple et rapide, je l'ai réussi du premier coup, mais ... je donne seulement 9/10, paske ca manque un tout ptit peu de précision et c'est un peu difficile a lire quand on est débutant (c'est a dire moi :p). Merci.
kezac007
Messages postés10Date d'inscriptionsamedi 23 mars 2002StatutMembreDernière intervention 3 mars 2005 26 janv. 2003 à 15:15
c'est basic---
le mieux serait d'utiliser. getbytesTotal etc... pour savoir ou t'en est!
mais bon... :)
javamel
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 2 mai 2002StatutMembreDernière intervention31 mai 2002 31 mai 2002 à 21:49
C super cool ;) mais est ce que tu as une idée de comment faire la même chose si tu n'as que le .swf créé par Live motion ?? ça serait hyper cool ;)
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 15 avril 2002 à 00:16
28 oct. 2008 à 15:01
12 mai 2007 à 12:14
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-227-faire-une-animation-de-prechargement-partie-1.html
11 avril 2007 à 00:58
C'est de l'ActionScript 0, c'est ca ??? !!!!
Moi en faisant gotoAndPlay(3);
Ca va à l'image 3, c'est super non...
23 déc. 2004 à 11:38
par exp:
ilfo mettre :
ifFrameLoaded ("ok", 30) {
gotoAndPlay("ok", 1);
}
au lieu de :
IfFrameLoaded ("ok", 30) {
gotoAndplay ("ok", 1);
}
la casse doit etre respecté en actionscript et attention pour une autre fois
26 nov. 2004 à 22:39
Vous créez une scène: une séquence?
sélectionne la condition : c'est a dire?
23 oct. 2003 à 10:57
est-ce que ce tutoriel fonctionne pour flash mx ???
en tous cas pour moi, ça ne marche pas,
tout se passe comme si mon anim sur la 2ieme sequence ne se chargeait
pas en streaming...mon texte de prechargement attend que l'anim soit
complètement chargée pour apparaitre ????
je ne sais plus comme faire
merci de m'aider...
m-*
21 avril 2003 à 19:41
26 janv. 2003 à 15:15
le mieux serait d'utiliser. getbytesTotal etc... pour savoir ou t'en est!
mais bon... :)
31 mai 2002 à 21:49
15 avril 2002 à 00:16