Créer une annimation de préchargement

Contenu du snippet

Je vous explique comment créer une scène de préchargement sur votre annimation :

Vous créez une scène principale portant comme nom "ok" et une scène de préchargement située au dessus de la sène principale se nomant "chargement".
Dans la scène de préchargement tu met une étiquette dans la première image clef que tu appelle "debut".
Tu crée ton anim de préchargement ....
Tu clique sur la première image clef de la scène et tu sélectionne la condition :
IfFrameLoaded ("ok", 30) {
gotoAndplay ("ok", 1);
}
Quand l'image 30 de la scène ok sera chargée (avec toutes les autres avant) l'image 1 de la scène ok se jouera.
Bon après tu clique sur la dernière image clef de la scène "chargement" et tu met :
gotoAndPlay ("chargement", "debut");

En clair le scène de préchargement va se jouer en boucle jusqu'a que l'image 30 de la scène principale se charge.

Source / Exemple :


' ----------------- > J'ai tout expliqué au fur et à mesure < -----------------

Conclusion :


King 2002
www.jeuxenligne.fr.st

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.