PROGRAMME DE GENERATION ALEATOIRE DE NOMS POUR JDR FANTASTIQUE
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008
-
19 avril 2003 à 11:30
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008
-
19 avril 2003 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 19 avril 2003 à 11:30
lol, très amusant :)
et les noms sont tout à fait crédibles, je les vois bien dans le prochain Star Wars ;) Je vais en toucher un mot à mes potes qui jouent à T4C ou à Ultima Online, ça pourrait résoudre des problèmes de carrence en imagination :)
désolé, j'ai pas pris le temps de regarder ton code de plus prêt. Juste, le truc de mettre les syllabes dans un fichier à part, c'est uen bonne idée (plutôt qu'un tableau dans ton code, ça aurait été lourd)
note: à la compil', j'ai dû mettre deux lignes du conio.h en commentaire. C'est normal ? (sais plus lesquelles, des déclarations "extern int" (une dll ?)
19 avril 2003 à 11:30
et les noms sont tout à fait crédibles, je les vois bien dans le prochain Star Wars ;) Je vais en toucher un mot à mes potes qui jouent à T4C ou à Ultima Online, ça pourrait résoudre des problèmes de carrence en imagination :)
désolé, j'ai pas pris le temps de regarder ton code de plus prêt. Juste, le truc de mettre les syllabes dans un fichier à part, c'est uen bonne idée (plutôt qu'un tableau dans ton code, ça aurait été lourd)
note: à la compil', j'ai dû mettre deux lignes du conio.h en commentaire. C'est normal ? (sais plus lesquelles, des déclarations "extern int" (une dll ?)
signé: Afiralgrin ;)