cs_LeonLeCame
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2003
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11 juin 2003 à 16:03
lucas83250
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 23 mai 2007StatutMembreDernière intervention23 mai 2007
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23 mai 2007 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Et si vous avez des idée pour l'améliorer n'hésitez surtout pas, je préfèrerais trop que aucune.
Merci et @+
LeDesassembleur
Messages postés64Date d'inscriptionvendredi 21 décembre 2001StatutMembreDernière intervention16 janvier 2009 16 juin 2003 à 11:22
Excellent, effectivement.
Je viens seulement de tester (j'suis ç la bourre un peu partout en ce moment).
Par contre impossible de charger le fichier son...
peux-tu le rajouter à ta source , ca serait TOP !
(ou alors si quelqu'un a reussi, il me laisse un message.)
Ah, j'allais oubiler : 10/10 bien-sûr ;-)
cs_LeonLeCame
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2003 14 juin 2003 à 19:42
Salut, et merci pour vos récations. Asd, j'avais fais ce jeu en 98 : Affaire Festina obligeait.
Et xcxl, pourrais-tu me décrire le problème que tu as sous W98 ? Parce, je l'avais programmé sous W98 à l'origine donc ... S'il y a un problème je ne pense pas qu'il soit propre à W98.
@+
xcxl
Messages postés101Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention16 octobre 2015 14 juin 2003 à 16:21
probleme sous windows 98
cs_Philou66
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2003 12 juin 2003 à 13:04
au fait, j'ai une idée aussi... ce serait de rajouter une option qui fait que la vitesse de course est régulée par la vitesse sur un vrai vélo d'appartement.... l'interface electronique est toute façile a réaliser vu qu'en général c'est juste un contact qui s'active a chaque tour de roue. Apres pour l'acquisition dans VB c'est facile aussi.
Si ça t'intéresse contacte moi par mail
cs_Philou66
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2003 12 juin 2003 à 12:57
il y avait un pblm chez moi : msdxm.ocx n'était pas enregistré
pour ceux qui ont le pblm : il suffit de faire démarrer/executer et
regsvr32 msdxm.ocx
cs_asd
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 9 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2003 12 juin 2003 à 11:18
Un seul reproche, l'option DOPAGE !!!
Autrement, bravo.
cs_lard
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 12 juin 2003 à 10:58
Idée Excellente !
Graphismes Pas vilains du tout !
Bravo !
10/10
cs_PereNoel
Messages postés68Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 mai 2004 12 juin 2003 à 07:50
Wah ca a l'air super ce truc! Je téléchargerai la source ce soir!
Jujufouq
Messages postés254Date d'inscriptionjeudi 27 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 5 mars 2006 11 juin 2003 à 21:29
C'est drôle un jeu comme ça. C'est bien pensé. Par contre il est vrai qu'au niveau commentaires c'est pas le top mais bon..
z980x
Messages postés897Date d'inscriptionjeudi 6 juin 2002StatutMembreDernière intervention26 juillet 20072 11 juin 2003 à 19:47
rien que l'idée et le screenshot : 10/10
cs_tex
Messages postés116Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2002StatutMembreDernière intervention23 mai 2004 11 juin 2003 à 18:54
Wow, Cycling Manager 1 en VB ! :)
C'est excellent, 10/10
@+ tex
cs_LeonLeCame
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2003 11 juin 2003 à 16:30
Pour yclic, as-tu le service pack 5 ? Sinon, je peux mettre les ocx/dlls sur mon site si c'est ça le problème. Je n'ai jamais eu ça. Et ta's quelle édition de VB ?
cs_Zoltan67
Messages postés91Date d'inscriptionmercredi 18 décembre 2002StatutMembreDernière intervention25 juin 20031 11 juin 2003 à 16:27
g pas encore regardé le source ni le prog en lui même, donc pas de note, mais rien qu'avec la capture g envie de mettre 9 ou 10, c tellement kitsch ! je trouve ca génial, à quand le retour des anciens jeux? continue comme ça
yclic
Messages postés31Date d'inscriptiondimanche 22 septembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2010 11 juin 2003 à 16:21
Message d'erreur :
Ligne 18: La classe ComctlLib.ProgressBar du contrôle Gauge1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 485: La classe MediaPlayerCtl.MediaPlayer du contrôle SondPlayer n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 155: La classe HyperLinkControl.HLink du contrôle HLink1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 18: La classe ComctlLib.ProgressBar du contrôle Gauge1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
cs_LeonLeCame
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2003 11 juin 2003 à 16:03
PS6 : il est forrtement recommandé de compiler avant d'exécuter pour avoir un framerate suffisant
23 mai 2007 à 16:20
dsl merci !!!
11 mai 2006 à 20:38
16 juin 2003 à 15:47
http://users.skynet.be/vengeance/Sonds.zip
J'avais aps vérifié le lien.
Et si vous avez des idée pour l'améliorer n'hésitez surtout pas, je préfèrerais trop que aucune.
Merci et @+
16 juin 2003 à 11:22
Je viens seulement de tester (j'suis ç la bourre un peu partout en ce moment).
Par contre impossible de charger le fichier son...
peux-tu le rajouter à ta source , ca serait TOP !
(ou alors si quelqu'un a reussi, il me laisse un message.)
Ah, j'allais oubiler : 10/10 bien-sûr ;-)
14 juin 2003 à 19:42
Et xcxl, pourrais-tu me décrire le problème que tu as sous W98 ? Parce, je l'avais programmé sous W98 à l'origine donc ... S'il y a un problème je ne pense pas qu'il soit propre à W98.
@+
14 juin 2003 à 16:21
12 juin 2003 à 13:04
Si ça t'intéresse contacte moi par mail
12 juin 2003 à 12:57
pour ceux qui ont le pblm : il suffit de faire démarrer/executer et
regsvr32 msdxm.ocx
12 juin 2003 à 11:18
Autrement, bravo.
12 juin 2003 à 10:58
Graphismes Pas vilains du tout !
Bravo !
10/10
12 juin 2003 à 07:50
11 juin 2003 à 21:29
11 juin 2003 à 19:47
11 juin 2003 à 18:54
C'est excellent, 10/10
@+ tex
11 juin 2003 à 16:30
11 juin 2003 à 16:27
11 juin 2003 à 16:21
Ligne 18: La classe ComctlLib.ProgressBar du contrôle Gauge1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 485: La classe MediaPlayerCtl.MediaPlayer du contrôle SondPlayer n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 155: La classe HyperLinkControl.HLink du contrôle HLink1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 18: La classe ComctlLib.ProgressBar du contrôle Gauge1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
11 juin 2003 à 16:03