coolcubix
Messages postés28Date d'inscriptionlundi 22 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 mai 2006 18 févr. 2005 à 18:26
MDR le server de la team sKa ! c mon anciene team... ^^
cs_JTR
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 10 juin 2002StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 2 sept. 2004 à 22:12
Viens me voir jouer sur certains serveurs (Maps dust2 en 24/7 avec un rs tous les 6 heures ...) jten claque 400 de frags LOL
Enfin super kan meme le prog ;)
cs_Nil
Messages postés85Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention31 décembre 2002 10 août 2003 à 18:34
(Quel prise de tête :S)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 10 août 2003 à 15:00
peace on earth...
tu t'énerves, c'est malsain. un utilisateur te signale un bug, pour que tu puises améliorer le programme, alors soit tu le remercies pr l'info et tu modifies, soit tu lui dis gentillement que tu ne supportes plus le dvp du programme, mais que les codes sources sont à sa disposition si il veut améliorer le programme. mais faut pas le mordre.
cs_Nil
Messages postés85Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention31 décembre 2002 10 août 2003 à 14:49
Non franchement, j'ai jamais vu, et je vais pas m'amuser à chercher un serveur où ils jouent comme ça pour régler un problème que personne ne vois.
De plus tu n'as pas compris Kirua, mon programme ne plante pas quand on équipe fait plus de 150 frags, mais quand un joueur fait plus de 150 frags. Le maximum que j'ai vu c'est 80, au delà c'est du n'importe quoi.
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 8 août 2003 à 01:51
nil soit pas désagréable comme ça, avoir plsu de 150 frags c pas une impossibilité, si tu joues 5-6 heures, faut pas être un Dieu, un frag toutes les 2 minutes sur un serveur de 8 VS 8 c même facile non ?
cs_Nil
Messages postés85Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention31 décembre 2002 2 août 2003 à 10:45
Pfff hé ben vous avez qu'a le modifier pour que ça plante plus, moi j'ai jamais eu ce problème. (En bref, en clair, en nette : rien à foutre)
cs_koko
Messages postés654Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2002StatutMembreDernière intervention20 février 2005 30 juil. 2003 à 14:01
si il y a pas de time limit pourquoi pas...
cs_Nil
Messages postés85Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention31 décembre 2002 30 juil. 2003 à 13:55
Bah ! C'est mieux que de taper dans la console :
connect
Par conte pour le prog qui plante, j'ai jamais vu un "gars" qui a fait plus de 150 frags. Au lieu de me mettre 0/10 tu ferais mieux d'arrêter de cheater un Counter-Strike hmmm ? :-)
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 29 juil. 2003 à 17:25
Le prog plante si y'a un gars qui a plus de 150 frags ^^
Par contre j'adore le titre "agréable" lol
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 5 mars 2003 à 13:27
wow, vrmtn complet, merci :) je vais tester ça.
je fais la requete par socket alors ?
cs_Nil
Messages postés85Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention31 décembre 2002 1 mars 2003 à 12:57
VBFrance doit surement avoir encore mon ancienne adresse Email car il ne m'a pas avertis de ces commentaires...
koko : tu veux ajouter une informations dans le cadre de droit ? (là ou il y a les joueurs, règles, etc...) Tu dois faire BB.Print "Message".
Remarque : BB est le PictureBox, il affiche les données après dans Msg. Cela me permet de mettre un ascenseur.
Kirua : je t'explique ca ici c'est pas long :
Tu dois envoyer au server :
- "ÿÿÿÿplayers" > Le serveur renverra la liste des joueurs et leurs frags
- "ÿÿÿÿrules" > Le serveur renverra les règles du jeu
- "ÿÿÿÿinfo" > Le serveur renverra le nom de la part, la map, et quelques petites choses
Remarque : les ÿ sont des caractères 255.
Il renvoie ceci :
Note : Remplace les "0" par des caractères 0.
<Lettre>"0"<Variable>"0"<valeur>"0"<Variable>"0"<valeur>etc...
<Lettre> est le type d'information retournée (joueurs, règles, infos)
<Variable> si tu as demandé les joueurs, il te donnera le nom du joueur
<valeur> si tu as demandé les joueurs, il te donnera les frags du joueur
Bon ! Voila ! Je sais pas faire plus clair, mais tu peux editer le fichier FRM pour avoir le code (il commence après les Attribute)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 24 févr. 2003 à 16:47
pfff le posteur ne réagit pas !! il est peut etre parti en vacances ... ou bien il a eu un mauvais bulletin et peut plus aller sur internet ;)
cs_koko
Messages postés654Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2002StatutMembreDernière intervention20 février 2005 19 févr. 2003 à 21:09
question : comment faire pour mettre soi meme qu'il affiche une commande ? car moi j'y arrive pas
Bricomix
Messages postés340Date d'inscriptionvendredi 11 octobre 2002StatutMembreDernière intervention14 février 2005 19 févr. 2003 à 14:04
Sur !!! Vu le screenshot, le prog a l'air super. Bon prog...
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 19 févr. 2003 à 13:48
très bon. ça fonctionne avec les nouveautés apportées par Steam ?
je n'ai pas VB donc je ne sai pas lire ton code source. tu voudrais bien poster ici en texte le morceau qui traite la demande, réception et analyse des données stp?
sinon un mail ce serait super chouette: nicolasboumal@hotmail.com
Moi je programme en C++, mais j'essayerai de traduire ;)
c le programme d'infos serveur le plus complets que j'aies vu !! d'apres le screenshot en tt cas
18 févr. 2005 à 18:26
2 sept. 2004 à 22:12
Enfin super kan meme le prog ;)
10 août 2003 à 18:34
10 août 2003 à 15:00
tu t'énerves, c'est malsain. un utilisateur te signale un bug, pour que tu puises améliorer le programme, alors soit tu le remercies pr l'info et tu modifies, soit tu lui dis gentillement que tu ne supportes plus le dvp du programme, mais que les codes sources sont à sa disposition si il veut améliorer le programme. mais faut pas le mordre.
10 août 2003 à 14:49
De plus tu n'as pas compris Kirua, mon programme ne plante pas quand on équipe fait plus de 150 frags, mais quand un joueur fait plus de 150 frags. Le maximum que j'ai vu c'est 80, au delà c'est du n'importe quoi.
8 août 2003 à 01:51
2 août 2003 à 10:45
30 juil. 2003 à 14:01
30 juil. 2003 à 13:55
connect
Par conte pour le prog qui plante, j'ai jamais vu un "gars" qui a fait plus de 150 frags. Au lieu de me mettre 0/10 tu ferais mieux d'arrêter de cheater un Counter-Strike hmmm ? :-)
29 juil. 2003 à 17:25
Par contre j'adore le titre "agréable" lol
5 mars 2003 à 13:27
je fais la requete par socket alors ?
1 mars 2003 à 12:57
koko : tu veux ajouter une informations dans le cadre de droit ? (là ou il y a les joueurs, règles, etc...) Tu dois faire BB.Print "Message".
Remarque : BB est le PictureBox, il affiche les données après dans Msg. Cela me permet de mettre un ascenseur.
Kirua : je t'explique ca ici c'est pas long :
Tu dois envoyer au server :
- "ÿÿÿÿplayers" > Le serveur renverra la liste des joueurs et leurs frags
- "ÿÿÿÿrules" > Le serveur renverra les règles du jeu
- "ÿÿÿÿinfo" > Le serveur renverra le nom de la part, la map, et quelques petites choses
Remarque : les ÿ sont des caractères 255.
Il renvoie ceci :
Note : Remplace les "0" par des caractères 0.
<Lettre>"0"<Variable>"0"<valeur>"0"<Variable>"0"<valeur>etc...
<Lettre> est le type d'information retournée (joueurs, règles, infos)
<Variable> si tu as demandé les joueurs, il te donnera le nom du joueur
<valeur> si tu as demandé les joueurs, il te donnera les frags du joueur
Bon ! Voila ! Je sais pas faire plus clair, mais tu peux editer le fichier FRM pour avoir le code (il commence après les Attribute)
24 févr. 2003 à 16:47
19 févr. 2003 à 21:09
19 févr. 2003 à 14:04
19 févr. 2003 à 13:48
je n'ai pas VB donc je ne sai pas lire ton code source. tu voudrais bien poster ici en texte le morceau qui traite la demande, réception et analyse des données stp?
sinon un mail ce serait super chouette: nicolasboumal@hotmail.com
Moi je programme en C++, mais j'essayerai de traduire ;)
c le programme d'infos serveur le plus complets que j'aies vu !! d'apres le screenshot en tt cas