EXÉCUTER UN AUTRE PROGRAMME.

Signaler
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4836-executer-un-autre-programme

Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

ouais....Enfin bon, cette source est quand même a chier mais bon...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2004

Ou plutot Take it easy, au choix... Bye !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2004

Salut les gars,
Moi je trouve que tout le monde a le droit de mettre sa petite contribution, meme toute petite ou inutile qu'elle soit, de toute façon, cela peut etre utile a qqun d'autre ! Et puis c'est en commençant comme ça qu'on apprend, laisser la chance aux autres ! Franchement, si je devais m'ennerver comme ça à chaque fois que je vois un code inutile pour moi, je polluerais ce site, plus que les messages inutiles a mes yeux ! Et si tout le monde fait comme toi Koiu, moi je dis bon boulut à Nix pour le nettoyage de ces saloperies ! Alors les gars, c à vous de faire le tri dans les sources, et soyez plus indulgents à l'avenir ! Keep it easy...
Messages postés
517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2006
1
jsuis completement d'accord avec Koiu (sauf pr les insultes) ... Vous trouver pas que VBFrance est déjà assez pollué comme ça ? Tout ça pr que les auteurs ait le plus de sources possibles je suis sur !!! j'en dis pas plus parceke ça me fou en pétard mais bon ...

@+ W@rning
Afficher les 8 commentaires