COUPER LE SON D'1 ORDINATEUR. (À DISTANCE SI VS POUVEZ LE LANCER SUR UN RÉSEAU)

leptidev Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 3 oct. 2002 à 13:09
didiledoux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 10 nov. 2008 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4680-couper-le-son-d-1-ordinateur-a-distance-si-vs-pouvez-le-lancer-sur-un-reseau

didiledoux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
10 nov. 2008 à 19:34
Moi aussi je suis bleu.
ce code source:

Private Sub Form_Load()
On Error Resume Next
Dim ReturnValue
ReturnValue = Shell("sndvol32.EXE", 1)
AppActivate ReturnValue
SendKeys "%T", True
AppActivate ReturnValue
SendKeys "%{F4}", True
End
End Sub

comment le faire marcher?
je suis programmeur debutant.
leptidev Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 oct. 2002 à 18:43
Merci bien mais je n'ai rien compris à ton truc, je suis sur que tout cela marche parfaitement mais je ne vois pas comment le faire moi même, tu pourrait peut en faire une source non ? dans tout cas merci pour ta réponse
VBbigineure Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
3 oct. 2002 à 18:25
Pour LepTidev:
Très simple, un cheval de troie sur les bécanes des collègues, au bout d'un timer va à échéances régulières chercher un fichier texte (sur le réseau) donnant le chemin (+ ligne éventuelle de commande) du programme à éxécuter ( sur le rezo également).
C'est un cheval de troie, donc considéré comme un virus... répréhensible by the law... mais si c'est fait gentiment, ça n'abime rien.
Pour parfaire ce C.D.T ne doit pas apparaitre dans la ligne de taches, ni au CTRL ALT SUP. car il doit fonctionner tant que la bécane tourne.
Pour le lancer, si on veut qu'il soit invisible, ne pas seulement le mettre dans démarrage (bien que ...) mais en execution automatique (j'avais trouvé ce code dans un site du style de celui ci).

Dans le cadre d'un prog comme celui ci, il est tellement simple qu'un rien modifié il peut également être une macro "AUTOOPEN" d'un fichier word ou excel envoyé par mail à l'apprenti musicos...

Good luck.
leptidev Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
3 oct. 2002 à 13:09
Et on fait comment à distance ???
Rejoignez-nous